Besoin d'aide !!!, questions! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide !!!, questions! |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-March 07 Lieu : 57 Membre no 3821 ![]() |
Salut a tous,
![]() PS:désolé mé je ne conné pas les nom des figure ou des bosse alors ne hurlé pas si je dit 3 petite bosse ^^^ je supose que sa a un autre nom ![]() Pour vous presenté mon vélo ![]() ![]() Petite fiche technique pour info : 125 Orion AM-D5 Jaune année 12/2006 4 vitesses manuelle, Démarage au kick , Chaine renforcée. Cadre périmetric en alliage acier .Fourche inversée AV inodisée et réglable en hauteur. Amortisseur AR a gaz réglage FAST ACE Disque de frein AV/AR Hidrolique Ventiles, Hauteur de selle: 85Cm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
c'est des woops !!!! y'a pas de mal
![]() à mon avis si ta de bonne jambes pour pedaler vite et les passer binnnnnn!!! pourquoi pas !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
ou bien un triple ...
![]() Tu peux faire du cross avec n'importe quoi mais là, je pense plutôt que ta machine n'est pas faite pour rouler sur les terrains. Même si elle est solide (je n'en doute pas), je pense que tu vas souffrir à la réception d'une table faite pour les "grosses" motos ... ![]() Et puis avec les petites roues, tu vas ramer dans les ornières, les lignes droites défoncées, etc ... Sauf si tu roules sur un terrain fait pour les pitbikes. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-March 07 Lieu : 57 Membre no 3821 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 12 Mar 07 à 13:42 ) [snapback]186717[/snapback] ou bien un triple ... ![]() Tu peux faire du cross avec n'importe quoi mais là, je pense plutôt que ta machine n'est pas faite pour rouler sur les terrains. Même si elle est solide (je n'en doute pas), je pense que tu vas souffrir à la réception d'une table faite pour les "grosses" motos ... ![]() Et puis avec les petites roues, tu vas ramer dans les ornières, les lignes droites défoncées, etc ... Sauf si tu roules sur un terrain fait pour les pitbikes. salut a toi ! merci du conseil ,je vais en tenir compte mé pour le momen sa va j'ai etai au terrain de cross et sa va je me suis bien amuser ,saut etc... elle a tenu le choc ![]() ![]() maintenent j'ai desoin de conseil pour aprendre a sauté les bosse lol ! @+ et merci |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Vas voir ce POST, un champion hors normes explique comment faire les sauts ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:40 |