ryme quand je dis j'ai commencé a sauté au bout d'un an c'est que je veux dire que je passais tout au bout d'un an !
et sur le terrain ba je saute tout sauf une table en sortie de virage je l'ai passé qu'une seule fois mais je suis partie sur l'avant et j'ai fait la boulette dans le calson
ah et puis la table ou tu dis je saute tout court c'est parce que je freine de trop ia des tours je la passe bien et d'autre il n'y a que la roue avant dans la reception mais en meme temp c'est plus pratique pour prendre interieur

( le terrain ete plus dure quand c'etait des double et un triple

) sa fait moins flipé quand c'est rebouché

mais ne t'inquete pas sa va venir tu auras qu'a demandé conseil au gens qui saute pour savoir en combien il saute et quel trace prenne t'il allé bon gazzzzz!!!
stp rattray je n'essayer pas de penché la moto dans le virage je voulais juste voir la couleur de la craie de plus pres

j'avais cru retrouvé ma poigné d'embrayage que j'avais laissé la semaine d'avant
t'inquete cette année pas pitié de toute facon on n'aura rien a perdre

il n'y pu de finale alors on pourra se poussé!!!
honda 3 avant de faire du bubba scrub je vais deja faire reglé mes suspension et pi m'entrené un peu quand meme car bon si je la mets a plat et que je la ramene pas tout le monde c'est le faire sa !!!
allé bonne semaine a tout le monde