Non smux je n'y suis pas alle ce week end. On etait à Ahun avec mon frère. T'inquiete pas smux, le circuit est presque neuf, tu vas moins subir. Tu as raison en ce qui concerne les terrains defoncé plus tu roules vite, moins c dur, fatiguant et surtout chiant,lol. Le fait de déplacer la table est impossible. En effet, lors de la construction du terrain toutes les souches ont été enterrées dessous. Je suis d'accord que le terrain est assez rapide, meme voir un peu trop par endroit, surtout la ligne droite qui revient du fond apres la table.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait un enchainement technique, mais une nouvelle fois tout est une question d'homologation, et j'ai assissté à une c assez pompant et de plus en plus. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un terrain UFOLEF. aller je vous laisse pour le moment. Je ne fais pas de moto ce week end par conséquent pas d'ouverture du national à ILLATS (un peu les glandes), ma première course sera surement Cussac, et apres je vais aller à Néris. Pour le moment la reprise se passe pas trop mal, je suis confiant sur la moto, et surtout je prend les choses differemment cette année, no PRESSION, just For FUN. Par contre les courses que je vais faire, je les ferai a donf, histoire de montrer que la bête n'est pas morte, histoire de faire taire quelques détracteurs. aller a plus
|