comment savoir si 250 YZ est de 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment savoir si 250 YZ est de 2001 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
![]() si kkun peut me donner kelkes infos pour ne pas me faire arnaquer merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
vas voir sur ce site :
Le guide vert Il y a des fiches sur les motos avec photos, ça pourra peut-etre t'aider ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
avec le numéro du cadre ou du moteur tu va voir un concessionnaire yam
il va te le dire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
merci old mx et Jul#16
je vais voir avec mon concessionnaire demain merci a ceux ki ont pris la peine de lire ce post |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
numero+concessionnaire
c'est le meilleur moyen d'etre sur de l'année de la moto sinon pour ktm tu peux telephoner chez eux aussi pour etre sur chez yam ca doit etre possible non? |
|
|
![]() ![]()
|
|
merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Et sinon j'en profite pour te dire qu'il me reste encore 2 motos a vendre.
Une 125 RM de 2002 (moto de Tarroux : champion de france). Une 250 RM de 2003 (juste rodée) Une autre 250 RM de 2001 (mais faut faire vite car elle devrait partir tres bientot) @+ Anthony |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:24 |