salut a tous moi c'est bob ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut a tous moi c'est bob ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
salut a tous voila bob ! / 21ans j'habite dans le 13 a coté de salon de provence !
j'ai 125sx de 1998 je débute dans le cross ! voila a bientot ! ![]() dite moi y'a pas de parking pour présenté nos bécanes et faire partagé nos sortie ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut et bienvenue bob
![]() alors non il n y a pas de parking mais a la buvette il y a un sujet ici ou tu peut mettre ta moto et pour tes sortie ouvre un sujet dans le forum régional correspondant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(BOB ! @ 14 Mar 07 à 12:41 ) [snapback]187033[/snapback] salut a tous voila bob ! / 21ans j'habite dans le 13 a coté de salon de provence ! j'ai 125sx de 1998 je débute dans le cross ! voila a bientot ! ![]() dite moi y'a pas de parking pour présenté nos bécanes et faire partagé nos sortie ? ![]() salut bob, cool ton pseudo ![]() pour repondre a tes questions il y a un post votre bete de course ( pour ta becanne) et photo et video du week-end ( pour tes sorties) par contre si quelqu'un c'est ou les retrouver... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut et bienvenue bob ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
CITATION(fred250 @ 14 Mar 07 à 13:24 ) [snapback]187046[/snapback] salut et bienvenue bob ![]() alors non il n y a pas de parking mais a la buvette il y a un sujet ici ou tu peut mettre ta moto et pour tes sortie ouvre un sujet dans le forum régional correspondant ok donc y'a pas de probléme si j'ouvre un topic juste pour moi ![]() ![]() merci ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(thony61 @ 14 Mar 07 à 13:37 ) [snapback]187052[/snapback] CITATION(BOB ! @ 14 Mar 07 à 12:41 ) [snapback]187033[/snapback] salut a tous voila bob ! / 21ans j'habite dans le 13 a coté de salon de provence ! j'ai 125sx de 1998 je débute dans le cross ! voila a bientot ! ![]() dite moi y'a pas de parking pour présenté nos bécanes et faire partagé nos sortie ? ![]() salut bob, cool ton pseudo ![]() pour repondre a tes questions il y a un post votre bete de course ( pour ta becanne) et photo et video du week-end ( pour tes sorties) par contre si quelqu'un c'est ou les retrouver... ![]() oué j'ai trouvé sympas ce pseudo aussi ![]() il me vas trés bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jojo84 @ 14 Mar 07 à 13:59 ) [snapback]187064[/snapback] ![]() ![]() ![]() mdr ^^ non non BOB ! méme si parfois la tentation me fait défaut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Il y a longtemps, on avait un "BUB"... et bien maintenant on a un "BOB! "...!
Et en passant salut à tous les nouveaux! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
yeah !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bob et bienvenue
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:56 |