CITATION(micckey @ 1 Apr 07 à 11:57 ) [snapback]189859[/snapback]
Bonjour. Je suis enduriste et une petite idée me viens pour que l'argent rentre d'une autre facon aussi. Etant licencié FFM je n'ai pas la possibilité de rouler sur le terrain d'equihen etant donné que je n'est pas la licence UFOLEP. J'ai vecu 3 ans en alsace est sur les terrain la bas il nous est possible de rouler sans licence etant donner que nous sommes assurés ( la loi oblige vu que l'ont prend certaines routes). Une petite participation financiere nous est demandé pour l'entretien du terrain ce qui normal. Plusieurs fois a Equihen nous nous sommes fait jeté. C 'est pas normal pour un club de motocross de ne gardé qu' un certain nombre de licencié ( minim qui soit ). Il devrait reflechir la dessus etant donner que nous enduriste nous sommes trés nombreux dans la région. Voila mon petit cou de gueulle qui pourrait donner de la suite dans les idées.
salut Michey
tu roulle où en enduro ? car je suis nouveau dans votre belle région du nord (pas de calais), et j'aimerais faire un peu de chemin mais je ne connais pas du tous le secteur
si tu peut me donner des infos STP
merçi à+