MXTD 2007 du 11 au 15 aout, qui vient? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MXTD 2007 du 11 au 15 aout, qui vient? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis
Ce message a été modifié par vdub199 - 16 Mar 07 à 21:31 . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
ah ben pas en retard les gars !!!!! ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Comptez sur moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ouep pourquoi pas, c'est une bonne date. j'en serai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback] tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis a pas comprendre.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(thony61 @ 16 Mar 07 à 13:21 ) [snapback]187401[/snapback] CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback] tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis a pas comprendre.... ![]() ![]() ![]() chaque année on fait un rassemblement des mxteamers à chateauroux au domaine des tourneix cross enduro et petite bouffe on appelle sa le mxtd |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sans moi..... trop mal fréquenté!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
on en parlait justement hier avec le père morel lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() J'aurai bien voulu faire comme l'année dernière, allé au MXTD et le week d'après directement allé au Challenge Team Green à St Jean d'Angely cette année mais il a lieu les 22 et 23 Aout et ça va faire un peu beaucoup partir 12 jours... enfin moi ça ne me dérange pas mais voilà je ne suis pas tout seul Alors je ferai tout pour venir mais je ne promet rien... et comme on dit : Jamais deux sans trois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
je ne suis jamais venu mais cette année encore, ça risque de ne pas etre possible ... il faut que j'éduque ma fille !
![]() Sans rire, je ne souhaite pas laisser la maman toute seule avec les couches, les biberons ... d'ailleurs, j'ai mis la moto en "stand by" pour l'instant ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() oui du 11 au 15 c'est comme ça ue c'était prévu! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
sur cinq jours j'espere bien pouvoir en accrocher au moins deux ou trois cette année, voir peut-être tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
l'année derniére j'ai découvert les mxtd trop tard pour prévoir le déplacement mais p..... cette année je compte bien y étre avec le frangin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Faut que je décide mon chauffeur et mes mécanos.........
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
moi peut etre que je vais venir ! si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine sur !
![]() je peux pas manquer sa. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
j' aimerais bien faire connaissance avec vous tous mais si du 11 au 15 aout c' est définitif... ça va etre difficile je suis en vacances (toute la 1ere quinzaine d'aout)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
trop loin
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
seriez vous interessé pour passer la soirée du samedi soir dans la salle du moto club comme l'année passée ; chacun aménerai son repas et aprés on pourrait se faire une petite soirée avec de la musique et danser , est ce que sa vous intéresse et y en a il un qui peux amener la sono , je m'occuperai pour réserver la salle l'année passée le gardien nous l'avait proposée
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
+1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
oh le pied ! dommage que je n'ai pas le permis
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ça me tente trop !!
mais je sais pas va falloir décider le hot ![]() jvous tiens au jus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Sans moi !!! Sa fesais loin déja et puis je suis en vacance les deux semaine du milieu aout !!!
Et puis je ne sais pas si le papa aurait été d'accord pour conduire mdr !! Par contre sa a l'air d'etre un super terrain sérieux !!!! Sa donne envie !!!! |
|
|
![]()
|
|
Rha qu'est ce que c'est que ce bordel, l'an dernier à la même époque il y avait déjà plein de page.
Serais-ce coté lyonnais que ça pêche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
coté lyonnais ?
|
|
|
![]()
|
|
j'ai fait l'impasse sur la norma pour venir au mxtd et comme dit smux se ne se bouscule pas beaucoup
on fait une liste et ajoutez vous à chaque fois il y aurit old mx x4 smux sprout chablisman fred250 vdub forzafmx nicolas16 suivant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Présent pour la troisième année consécutive
![]() Sinon pour les autre Lyonnais je vais en parler ce week-end aux gars du Mas ( DAVOUT, Vince... ) J'espere ne pas être le seul à partir d'ici ![]() old mx x4 smux sprout chablisman fred250 vdub forzafmx nicolas16 tonymx |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() dsl ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c'est vrai que les autres années y'avait un paquet de page de reponse pour les mxtd
![]() |
|
|
![]()
|
|
t'en fait pas fred il y a le noyau dur les anciens seront la sa ne sera pas triste
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ce sera sans nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
tressounette sa fait la 2iéme année
![]() |
|
|
![]()
|
|
2ème et dernière année d'abscence c'est juré craché dsl dsl dsl
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 ![]() |
bien le bonjour a tous! sa fesait un bail que je n'etait pas passé par la(non! pas taper...pas taper...)
bon je vois que mister old veux encore manger de la poussiere...pour mieux se réhydrater a l'apero! bon pour ma part sa sera chaud : 11aout demo 12aout demo ailleurs donc va faloir que j' m'organise mieux pour passer plus tot que le dernier jour quand il n'y aura plus grand monde! arf |
|
|
![]()
|
|
salut boy zen content de te revoir allé fait un effort
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 22-December 05 Lieu : SUD 36 Membre no 2001 ![]() |
slt les gens! je connais la plupart d'entre vous visuellement par le net seulement! et ce sera avec plaisir que je viendrais cette année apres avoir louper les autres mxtd...mais pour ma part ce sera seulement le week end et jours feriés meme si je suis vraiment pas loin du site(la chatre) mais y'en a qui bossent quand meme...! aller bonne continuation a vous tous!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut a tous ; comme j'ai deja dit ,je viendrait surement cette année a la place de partir en vacance donc il faudra que j'en discute avec mets parents; voila tout j'espere que leur reponse sera la bonne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca commence à faire du beau p'ti monde
old mx x4 smux sprout chablisman fred250 vdub forzafmx nicolas16 tonymx boy-zen mattéeek paco jr ? >J'en ai parlé à Davout mais il à un Nationnal Open le week-end suivant... dommage ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
lu les gars moi ca m interrese mai jje donne des cours de moto du 1er aout au 15 aout je vai esssayé de négocié pour pouvoir venir mais ca va etr chaud jsui dég
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
c'est ou exactement?
![]() |
|
|
![]()
|
|
St Maur vers Chateauroux ( 36 )
c'est le domaine des Tourneix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
wahouu... 400 bornes... c'est raid, dommage le domaine à l'air sincèrement top!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 20:15 ) [snapback]199956[/snapback] wahouu... 400 bornes... c'est raid, dommage le domaine à l'air sincèrement top!! j'en ai 500 |
|
|
![]()
|
|
en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire...
![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. une raison de plus pour venir féter sa et si madame est d'accord sa sera son cadeau |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ya toujours qques anniversaires ces jours là...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JP.59 @ 16 Jun 07 à 00:26 ) [snapback]200109[/snapback] ya toujours qques anniversaires ces jours là... ![]() ha sa oui tu te rappelle celui de hot |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
c'étais chaud dans la tente tu te rapelle et quand chimel a démarré la ktm
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 19 Jun 07 à 10:15 ) [snapback]200363[/snapback] c'étais chaud dans la tente tu te rapelle et quand chimel a démarré la ktm Heu......... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Normalement , on vient à 8
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chablisman @ 19 Jun 07 à 19:46 ) [snapback]200421[/snapback] Normalement , on vient à 8 ![]() super ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 19 Jun 07 à 10:37 ) [snapback]200365[/snapback] CITATION(old mx @ 19 Jun 07 à 10:15 ) [snapback]200363[/snapback] c'étais chaud dans la tente tu te rapelle et quand chimel a démarré la ktm Heu......... ![]() ![]() tu nous avais foutu une belle trouille |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Salut , dommage moi je ne peux pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
salut, moi je viens comme deja dit plus haut
![]() mais jaimerais savoir comment ça sa passe pour les 4 jours (camping, droit d'accès au terrain, possibilité de lavé la brêle, ...) |
|
|
![]()
|
|
tu viens avec ta moto et de quoi dormir et manger pour 4 jours il y a un super marché a quelques km, pour laver la moto il y a des robinets et des prises de courant pour mettre une karcher qu'il faut ammener, les circuits sont ouvert toute la journée , le prix il me semble que c'est 10 euros pour le pilote et 4 euros pour les accompagnateurs , pas besoin de licence tu veux savoir autre chose ?
|
|
|
![]()
|
|
héhé merci old
![]() a oui je voulais savoir comment sa spasse pour le camping, ia pas de frais supplémentaires ? faut bien prévoir le budget et come jai dla route... |
|
|
![]()
|
|
pour le camping tu rentre dans le domaine et c'est comme sur un terrain de cross on se gare tous ensemble , le gardien est super sympat si tu le vois tu lui dit que tu est de mxteam il sera prévenu une semaine avant , il y a largement de la place , et ne te géne pas pour venir te présenter il y en a qui n'osent pas , on ne mord pas ,
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de frais supplémentaires je te l'ai dit 10 euros par jour , tu peux faire de l'enduro du mx du sx (avec ta moto de cross)et du bmx on roule ensembles l'ambiance est géniale
|
|
|
![]()
|
|
ok, jai hate di etre
![]() jvai faire la liste et si jai besoin de précision je demande. ++ |
|
|
![]()
|
|
ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
yop,
moi je viens le saemdi et dimanche sur, apres lundi mardi mercredi à voir, pke y'a du boulot... Jvais relancer le chimel et le Gust! FDR qu'est ce tu fou?? |
|
|
![]()
|
|
Ben... je vais encore être le dernier à partir
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vous rappelle que ce n'est pas une compétition c'est juste un rassemblement entre nous,quelque soit le niveau on s'en fout le fun dabord , tout se passe dans une bonne ambiance j'ai appris qu'il y en a qui hésitent , venez vous ne le regretterez pas
|
|
|
![]()
|
|
C'est clair pas de regret possible. Sinon je risque de venir avec 2 ou 3 amis
![]() |
|
|
![]()
|
|
bah ouai moi ce sera surmment mes premiers tours de circuits bien que je pratique la moto depuis longtemps et en plus c'est une bonne occasion d'avoir des conseils de bon pilotes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chablisman @ 27 Jun 07 à 22:08 ) [snapback]201206[/snapback] ![]() ![]() ![]() Tu sais que j'ai pas bu de ricard depuis les dernières MXTD. 'te rappelles j'étais un des deux jeunes du coin gauche avec leur bouteille de ricard ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(smux @ 27 Jun 07 à 23:29 ) [snapback]201228[/snapback] CITATION(chablisman @ 27 Jun 07 à 22:08 ) [snapback]201206[/snapback] ![]() ![]() ![]() Tu sais que j'ai pas bu de ricard depuis les dernières MXTD. 'te rappelles j'étais un des deux jeunes du coin gauche avec leur bouteille de ricard ![]() ![]() oui ok je me rapelle il y avait gust aussi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ahah excellent tri selectif!!
bon je devrais pouvoir viendre si j'ai mon samedi =) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 27 Jun 07 à 23:41 ) [snapback]201233[/snapback] CITATION(smux @ 27 Jun 07 à 23:29 ) [snapback]201228[/snapback] CITATION(chablisman @ 27 Jun 07 à 22:08 ) [snapback]201206[/snapback] ![]() ![]() ![]() Tu sais que j'ai pas bu de ricard depuis les dernières MXTD. 'te rappelles j'étais un des deux jeunes du coin gauche avec leur bouteille de ricard ![]() ![]() oui ok je me rapelle il y avait gust aussi Yes gust et fdr pas loin même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
personne n'a le lien du site internet des tournex des fois , l'anciens lien a l'air mort et je trouve rien sur le net ...
sinon les quads ont ils toujours le droit de roulé là bas ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 4 Jul 07 à 23:20 ) [snapback]201796[/snapback] personne n'a le lien du site internet des tournex des fois , l'anciens lien a l'air mort et je trouve rien sur le net ... sinon les quads ont ils toujours le droit de roulé là bas ? je connais que ça http://www.mccastelroussin.fr/index.html |
|
|
![]()
|
|
![]() éhéh en plus y'a un étang je sent que je vais taquiné le gardons entre deux tours de piste ![]() je met le lien direct du camping avec toutes les infos et tarifsc'est par là ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 28 May 07 à 22:54 ) [snapback]197828[/snapback] seriez vous interessé pour passer la soirée du samedi soir dans la salle du moto club comme l'année passée ; chacun aménerai son repas et aprés on pourrait se faire une petite soirée avec de la musique et danser , est ce que sa vous intéresse et y en a il un qui peux amener la sono , je m'occuperai pour réserver la salle l'année passée le gardien nous l'avait proposée Et cette petite soirée ça vas se faire ??? Pour la sono je peux ramener |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 00:10 ) [snapback]202428[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() tu veux un tattoo?? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 00:04 ) [snapback]202426[/snapback] CITATION(old mx @ 28 May 07 à 22:54 ) [snapback]197828[/snapback] seriez vous interessé pour passer la soirée du samedi soir dans la salle du moto club comme l'année passée ; chacun aménerai son repas et aprés on pourrait se faire une petite soirée avec de la musique et danser , est ce que sa vous intéresse et y en a il un qui peux amener la sono , je m'occuperai pour réserver la salle l'année passée le gardien nous l'avait proposée Et cette petite soirée ça vas se faire ??? Pour la sono je peux ramener qui est pour la soirée moi , chab , sprout ??? |
|
|
![]()
|
|
Ben moi !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde est pour la soirée !!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu as réservé la salle car on vient un peut plus que la dernière fois !!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chablisman @ 11 Jul 07 à 19:10 ) [snapback]202483[/snapback] Tout le monde est pour la soirée !!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu as réservé la salle car on vient un peut plus que la dernière fois !!!!!!!!!!! ![]() c'est fait j'ai vu avec le gardien pas de probléme ya plus qu'a attendre le jour fatidique |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Amiens Membre no 4412 ![]() |
je viendrais peut etre y faut que je vois au niveau du boulot si je peut me libérer
a voir |
|
|
![]()
|
|
moi pareil!!
tu as quoi comme moyen de transport ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 11 Jul 07 à 15:22 ) [snapback]202469[/snapback] CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 00:10 ) [snapback]202428[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() tu veux un tattoo?? Bah ouais si ça t'es possible |
|
|
![]()
|
|
allé les gars cracote stef sprout on fait un effort pour venir
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 12 Jul 07 à 00:01 ) [snapback]202527[/snapback] allé les gars cracote stef sprout on fait un effort pour venir BAH ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Amiens Membre no 4412 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 11 Jul 07 à 22:37 ) [snapback]202514[/snapback] moi pareil!! tu as quoi comme moyen de transport ? j ai ma voiture et remorque 2 motos |
|
|
![]()
|
|
pas de probléme pour le nombre sprout
|
|
|
![]()
|
|
va y avoir du monde
![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
RRR !!!
![]() Une bouffe ... du cross .. une mite ... !! ![]() ![]() amusez vous bien ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 12 Jul 07 à 00:01 ) [snapback]202527[/snapback] allé les gars cracote stef sprout on fait un effort pour venir pour moi old ce sera vraiment en fonction du boulot et en fonctionde mes employés qui sont en vacance mais je vais faire du mieux que je peut pour etre la |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 23:03 ) [snapback]202519[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 11 Jul 07 à 15:22 ) [snapback]202469[/snapback] CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 00:10 ) [snapback]202428[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() tu veux un tattoo?? Bah ouais si ça t'es possible mais tu sais ce que tu veux comme tattoo?? |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
3 diapason c'est jolie non ?? !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 13 Jul 07 à 00:08 ) [snapback]202656[/snapback] 3 diapason c'est jolie non ?? !! ![]() ![]() plutôt mourir ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 12 Jul 07 à 23:32 ) [snapback]202647[/snapback] CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 23:03 ) [snapback]202519[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 11 Jul 07 à 15:22 ) [snapback]202469[/snapback] CITATION(SPROUT @ 11 Jul 07 à 00:10 ) [snapback]202428[/snapback] CITATION(Stef Tattoo @ 14 Jun 07 à 23:33 ) [snapback]200013[/snapback] en plus c'est à 4 jours de mon anniversaire... ![]() à négocier avec madame ![]() je vous tiens au jus de toute façon. Si tu viens n'oublie pas tes aiguille ![]() tu veux un tattoo?? Bah ouais si ça t'es possible mais tu sais ce que tu veux comme tattoo?? oui ya juste que j'hésite entre plusieurs possibilité mais ça sera un simple sans couleur |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous pouvez pas le faire au domaine de balesta pour changer ?? !!
![]() ![]() la sa serais sur que je vien !! ![]() parce que niveau moyen de transport ... ![]() ... (ma mere ma exploser mon camion ... je vous dis meme pas l'état de l'epave !) ... ![]() heureusement elle a rien c'est ce qui compte !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 13:23 |