preparation de la moto, avant une course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation de la moto, avant une course |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
sa lut a tous je voulais vous demander quelle genre de preparation vous faites avant une course,style amortisseurs moteur etc merci
et bonne bourre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
pour ma part que ce soit pour une course ou pour l'entrainement la moto est toujours préparée de la même maniere, mis à par les pneus. au départ d'une course j'aime encore bien avoir des pneus en états voir neufs.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
idem
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
ok mais vous faites quoi dessus vous graissez la chaine(normal)vous verifiez la pression des pneus etc ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
avant de rouler que ce soit pour une course ou pour la déconne voici en gros ce que je fais:
en réalité je ne le fais pas juste avant d'aller rouler mais juste après avoir lavé ma moto, comme ça je peux stocker ma moto tranquille et si je dois aller rouler à l'imprevu avec les potes je sais que la bècane est prète, juste à prendre de l'essence et gaz. |
|
|
![]()
|
|
okay bon ba c ce que je fais donc je pense que c bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
pareil..............
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
idem chotar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
rien à ajouter
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:40 |