mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

commen faire des amorties ??, amorties?
Alex MX #7
posté 20 Mar 07 à 09:17
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 18-March 07
Lieu : 69
Membre no 3877



voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end huh.gif voila merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 11)
MX#37
posté 20 Mar 07 à 09:49
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 303
Inscrit : 25-May 05
Lieu : lyon
Membre no 1386



tu vois James Stewart ? ...... c'est lui le meilleur prof ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etienne007
posté 20 Mar 07 à 12:21
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 8-March 06
Membre no 2278



Dans un des MV il y a un article qui traite de la chose avec SEB POURCEL

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex MX #7
posté 20 Mar 07 à 17:52
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 18-March 07
Lieu : 69
Membre no 3877



ah Ok
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem77
posté 3 Apr 07 à 23:25
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 23-October 06
Membre no 3255



QUOTE(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 17:52 ) [snapback]188058[/snapback]
ah Ok


http://www.dailymotion.com/relevance/searc...o-crosss-amorti

Voila au plaisir xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 4 Apr 07 à 12:27
Message #6


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



lors tu arrives a fond, et puis tu piles comme un fou du frein avant sur l'appel et c'est fait.
tu pourras meme inover en rentrant peut etre le 1er front flip



( A NE SURTOUT PAS FAIRE lol )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jul#16
posté 4 Apr 07 à 14:38
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 696
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234



Comme le dis S.Demartis dans la vidéo , l'amorti consiste a sauté le moin haut possible !!!
Donc il ne faut pas accelérer dans l'appel et comprimer le minimun ces suspensions !!!
Je peux parler moi , je suis loin d'y arriver !! xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DAVOUT
posté 4 Apr 07 à 20:14
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1215
Inscrit : 4-July 05
Lieu : juste la tu vois bein!!
Membre no 1508



CITATION(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 10:17 ) [snapback]187995[/snapback]
voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end huh.gif voila merci



Bein moi j ai eu le meme probleme cette année mais c est pas moi qui avai le plus amorti!!! Hein Tony laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonymx
posté 4 Apr 07 à 20:34
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3332
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012



xwhistling.gif Ho oui je m'en rapelle j'en ai encore la trace de pneu sur mon maillot unsure.gif

Pô bon la cr-f sur le bras tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvrider
posté 24 Apr 07 à 23:19
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1743
Inscrit : 19-April 05
Lieu : la roche blanche
Membre no 1269



tu met la moto parralele a l'appel comme sa tes susp vont pas se comprimer smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team-ktm
posté 29 Jun 07 à 21:42
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 5-March 06
Membre no 2261



tu arrive a fond et tu relache les gaz au moment de prendre l'appel.
et une fois en l'air prévoir de mettre un pti cou de gaz pour pas que la moto pique du nez! lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willyracer
posté 4 Jul 07 à 10:04
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 728
Inscrit : 24-April 05
Lieu : Issoire
Membre no 1281



moi j'ecrase les amorto sur l'appel et je les empeches de remonté donc la moto décole moin haut sa marche mais sa n'engage que moi !!^^
apré je tourne le guidon sur l'appel pour essayé de monté encore moin hautun seul detail :jme sert pas des freins
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:27