commen faire des amorties ??, amorties? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commen faire des amorties ??, amorties? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18-March 07 Lieu : 69 Membre no 3877 ![]() |
voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
tu vois James Stewart ? ...... c'est lui le meilleur prof !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Dans un des MV il y a un article qui traite de la chose avec SEB POURCEL
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18-March 07 Lieu : 69 Membre no 3877 ![]() |
ah Ok
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
QUOTE(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 17:52 ) [snapback]188058[/snapback] ah Ok http://www.dailymotion.com/relevance/searc...o-crosss-amorti Voila au plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
lors tu arrives a fond, et puis tu piles comme un fou du frein avant sur l'appel et c'est fait.
tu pourras meme inover en rentrant peut etre le 1er front flip ( A NE SURTOUT PAS FAIRE lol ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Comme le dis S.Demartis dans la vidéo , l'amorti consiste a sauté le moin haut possible !!!
Donc il ne faut pas accelérer dans l'appel et comprimer le minimun ces suspensions !!! Je peux parler moi , je suis loin d'y arriver !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
CITATION(Alex MX #7 @ 20 Mar 07 à 10:17 ) [snapback]187995[/snapback] voila je voudrais savoire commen on amortie car je fai des trop long é j'ai faili me prendre une 85 se week end ![]() Bein moi j ai eu le meme probleme cette année mais c est pas moi qui avai le plus amorti!!! Hein Tony ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() ![]() Pô bon la cr-f sur le bras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
tu met la moto parralele a l'appel comme sa tes susp vont pas se comprimer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-March 06 Membre no 2261 ![]() |
tu arrive a fond et tu relache les gaz au moment de prendre l'appel.
et une fois en l'air prévoir de mettre un pti cou de gaz pour pas que la moto pique du nez! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi j'ecrase les amorto sur l'appel et je les empeches de remonté donc la moto décole moin haut sa marche mais sa n'engage que moi !!^^
apré je tourne le guidon sur l'appel pour essayé de monté encore moin hautun seul detail :jme sert pas des freins |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:27 |