|
Si vous en aviez les moyens ..., (sondage) |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 74)
Invité_YaMaHa#19_*
|
21 Mar 07 à 18:57
|
Guests

|
Tout n'est que rêve... c'est pour sa que j'ai voter pour la pompom girl !!! Apres ya un peu tout qui me plait ... Mais bon ... snifff .. trop de rêves ...
|
|
|
|
|
24 Mar 07 à 13:39
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
je choisirai : une saison en championnat du monde MX mais il faudrai que je sois sur de me qualifier le Dakar : Surement une belle aventure mais plus Rally que Race un tour du monde à moto : pareil que le dakar avec en plus énormément à découvrir et à apprendre ! une pom-pom girl à la maison : Heu.... ben j'aurai pu prendre ça aussi un terrain MX/SX privé : J'ai quelque chose qui y ressemble fortement un pot de nutella de 30 kgs : Interdit de Chocolat pendant 3 semaines à cause de l'opération une moto usine : Ma moto n'est pas "usine" mais elle me convient largement un cours de pilotage avec Ricky : Mon Anglais n'est pas très riche j'ai peur que l'on ne se comprenne pas un Cadillac Escalade rose nacré : Je n'ai pas le permi une piscine remplie de ricard : Je ne bois pas d'alcool Voilà les raisons de mon choix
|
|
|
|
|
24 Mar 07 à 15:04
|
Team Member

Inscrit : 11-January 07
Lieu : hauts-de-seine
Membre no 3530

|
commençons déjà par la ligue avant le chpt du monde et puis champion du monde vétéran ça doit meme pas exister le dakar non la pompom girl j' en ai déjà une à la maison le terrain mx et sx of course c' est mon choix la moto d' usine pourquoi pas mais avec le mecano d' usine qui va avec la cadillac ça me branche pas la leçon avec rc non car j' aime bien tout apprendre par moi meme la piscine remplie de ricard non mais de biere oui le pot de nutella de noel ( 3kg) il a fait 15 jours donc 30 kg en 5 mois c' est jouable
|
|
|
|
|
27 Mar 11 à 11:29
|

Team Member

Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur. Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste .
|
|
|
|
|
27 Mar 11 à 12:41
|

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

|
Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 11:29 )  Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur. Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste .  D'accord wilyd mais est-ce que tu fais de la piste aussi?
|
|
|
|
|
27 Mar 11 à 18:43
|

Team Member

Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
Citation (François C @ 27 Mar 11 à 12:41 )  Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 11:29 )  Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur. Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste .  D'accord wilyd mais est-ce que tu fais de la piste aussi?  J ai gouter a tous , tous coutent beaucoup d' argent ... Après je quitte mon boulot , c est clair , mais je suis pas du genre a rester dans mon canapé. ! L informatique c est mon job... Mais faut pas abuser , c est pas ma passion...
|
|
|
|
|
30 Aug 11 à 09:43
|

Team Member

Inscrit : 12-May 11
Membre no 12982

|
une saison en championnat du monde MX -> bah vu mon niveau, faire le championnat essonne c'est pareil donc pas besoin ^^ une participation au dakar -> Y'a des rally en europe très accessible niveau budget où t'as presque les mêmes sensations (y'a même un peu de désert en espagne par exemple) une pom-pom girl à la maison -> J'en ai trois ^^ un terrain MX/SX privé -> ah ça c'est vrai que ce serait sympa un pot de nutella de 30 kgs -> Je préfère la pate à speculos lol une moto usine -> J'ai un kit déco usine, c'est presque ça lol un cours de pilotage avec Ricky -> tss, c'est Ricky qui devrait prendre un cours avec moi un Cadillac Escalade rose nacré -> No thx! une piscine remplie de ricard -> Déjà eu: 3m3 avec trois litres de Ricard. Ca sent quand même bien le ricard mais ça reste léger! un tour du monde à moto MY DREAM! J'ai p'tre prévu déjà de faire le Maroc en bécane dans deux trois ans.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|