c25 2,5 td à amenager, trés faible kilométrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
c25 2,5 td à amenager, trés faible kilométrage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
salut tu le vend combien car il m'interresse pour le moteur
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
a combien tu le vend moi c'est pa le moteur qui m'interesse c'est le camion complet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
4000 euros ferme rien du tout de du tout à prévoir c'est tout refait sauf du courage pour faire un aménagement tip top
il n'a point de borne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Y a un aillon derrière ??? car pour monter la becane bon courage
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben perso je la rentre par la porte de coté avec une rampe et voila comme sa j'ai un coin atelier dans la caisse de coté et dans la caisse de dérriére dodo and co
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
moi noralement j'ai peux etre vendu mon transporteur donc si c bon jte di koi merci
|
|
|
![]()
|
|
c'est quoi comme transporteur???? Moi c'est ce que je cherche tien moi au courant stp !!! mon num 0673012598 tel moi on s'arrange
|
|
|
![]()
|
|
slt moi c un transporteur rehausser vien me voir sur msn mon msn es mx-ktm62200@hotmail.fr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 02:07 |