mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

A quand une course a campagne les hesdin, A quand une course a campagne les hesdin
jerem
posté 29 Mar 07 à 13:26
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694

Je sais que le président Mr STAL s'investie a fond dans le club on a rien a lui reprocher. Mais qu'en diriez vous qu'il y est un jour une course sur le terrain de Campagne ? Même si pour l'instant ça n'est pas encore réalisable car la parcelle attribuée au terrain n'est pas assez grande, il n'y a pas de parc pilotes étant donné que tout les terrains avoisinants appartiennent a un agriculteur.

Donnez moi votre point de vue sur la question.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 12)
450#8
posté 29 Mar 07 à 13:34
Message #2

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

SA SERAI TOP xthumbup.gif

+Quote Post
Vince
posté 29 Mar 07 à 15:44
Message #3

Team Member

Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424

C'est vrai que cela serait le top.... wink.gif

Surtout que le nombre de courses dans l'année s'est un peu réduit. sad.gif

Je n'arrive plus très bien à imaginer les allentours du circuit. Il n'y a vraiment pas un terrain juste à côté qui pourrait faire l'affaire pour le week-end? Après c'est sûr qu'il faudra convaincre le propriétaire et discuter de la "location"....

+Quote Post
alex.yam
posté 29 Mar 07 à 16:21
Message #4

Team Member

Inscrit : 31-January 06
Membre no 2138

le terrain est vraiment super certes un peu court et étroit par endroit mais il est à la fois rapide et un peu technique c'est un terrain que j'apprécie vraiment et on en avait déjà parlé avec le président (je crois !!!!) mais il nous avait dit que ca sera jamais réalisable car l'agriculteur ne veut pas cédé sa parcelle et en plus il n'y a aucun point pour faire une ligne de départ ni un parc pilotes sans cette parcelle donc je pense que ce ne sera jamais possible d'avoir une course à Campagne !!!!!! dommage

+Quote Post
sebcbien62
posté 29 Mar 07 à 16:30
Message #5

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

Oui vraiment dommage car c'est un terrain vraiment sympa!! Mais bon croisons les doigts!! xthumbup.gif

+Quote Post
450#8
posté 29 Mar 07 à 20:47
Message #6

Team Member

Inscrit : 28-February 05
Membre no 1098

OUI arnaud men avais parler aussi que cetait pas possible dorganiser une course a cause de tout sa!!! sad.gif

+Quote Post
jéjé
posté 30 Mar 07 à 12:41
Message #7

Team Member

Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180

Moi je suis pour car le terrain et pas mal, et en plus c'est de plus en plus rare les club ou il entretienne aussi bien leur terrain donc il faut en profité et les aider a progressé encore plus xthumbup.gif

+Quote Post
eric 62
posté 30 Mar 07 à 20:38
Message #8

Team Member

Inscrit : 21-May 06
Lieu : laventie
Membre no 2624

Vous parlez du terrain appelé " circuit du ravin " c'est ça ???j'ai toujours pensé que c'était pour de l'enduro, quad et 4x4 ! blink.gif !!!!!!!!!!!c'est un circuit cross alors xblushing.gif ?,?,? acceptent- ils la licence UFOLEP?si quelqu'un à les horaires et jours d'ouverture, j'irai bien jeter bien un coup d'oeil et mes crampons:thumbup: ( y at 'il aussi un espace pour les enfants rouler en 50 cm3 ????????) d'avance merci Eric

+Quote Post
jerem
posté 31 Mar 07 à 01:13
Message #9

Team Member

Membre no 3694

Non non Eric62 c' est a campagne les hesdin rien a voir avec le ravin moi pour ma par je ne roule jamais la bas ,car ça fait trop d' usure pour la moto.Et je vous rappel au passage qu'il y a pas de course prévu a campagne mais voir pour qu'un jour il y en est une ,mais pour cela il faut trouvé des solutions mais les quelles ?

+Quote Post
jerem
posté 31 Mar 07 à 01:16
Message #10

Team Member

Membre no 3694

Eric62 il y a aussi un espace pour enfant qui on des petites motos avec petit circuit fermé,petit saut ...

+Quote Post
eric 62
posté 31 Mar 07 à 07:59
Message #11

Team Member

Inscrit : 21-May 06
Lieu : laventie
Membre no 2624

merci jerem wink.gif

+Quote Post
Arno
posté 3 Apr 07 à 09:03
Message #12

Team Member

Inscrit : 1-June 05
Membre no 1415

Salut à tous
Pour répondre un peu à vos intérrogations sur une éventuelle course à Campagne, il se trouve qu'actuellement il nous manque de l'espace, c'est à dire un parc pilote, une ligne de départ, et un agrandissement du circuit, qui n'est pas assez long pour que 40 motos roulent en même temps, qui plus est en course.
Une demande d'aquisition du terrain voisin, a été faite auprés de la communauté de commune, le conseil communautaire s'est réuni, est il se trouve qu'actuellement ils ne sont chaud pour acheter les 4 hectares que représente se terrain, raison invoquée "il n'y a pas assez de licenciés du MC canche Authie qui habitent sur le territoire de la communauté de commune", on en est là pour le moment, je ne perd pas espoir qu'un jour on puisse franchir le pas d'une organisation.
Les 4 hectares en question appartiennent à un agriculteur, qui ne veut pas louer, mais qui veut un échange contre 4 hectares de terre agricole, en ce moment il tolére que l'on stationne mais je ne sais pas jusque quand, c'est pour ça qu'il faut laisser ce parking en état aprés chaque entrainements, "il y a 2 semaines on a encore ramasser pas mal de papiers, de bouteilles qui avait été jeter à terre, ce n'est pourtant pas grand chose de reprendre ses poubelles et de les jeter chez soi, et ce n'est surtout pas trés agréable pour un bénévole qui s'occupe d'un club de devoir faire l'éboueur le lundi matin, c'est de cette maniére que les gens s'essoufflent et qu'il n'y a plus rien ensuite.

+Quote Post
skeepy62
posté 3 Apr 07 à 12:54
Message #13

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

D'accord avec toi Arno, on a un super circuit qui je le pense ne fait que croître depuis sa création.
L'ambiance au sein du club est super bonne et nous avons de la chance d'avoir pas mal de personnes volontaire pour l'entretien du circuit et alentours.
Une course sur ce circuit serait pour de nombreuses personnes du club, et notamment pour toi Arno, si je ne me trompe pas un aboutissement réussi.(c'est déjà vraiment super ce que tu fais pour faire vivre le club).
En espèrant te revoir vite sur les circuits, et pourquoi pas une petite course ufolep pour passer un week ensemble...et d'autres du club xthumbup.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:30