je fais un stages de moto dans le sud une semaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
je fais un stages de moto dans le sud une semaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
bonjour je vais faires un stages dans le sud d ici tris semaines je voudrai savoir quel materiel et piece prendre en sachant que je vais avec ma moto . Merci d avance pour vos reponces .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Dans le Sud....heu.... enmène ta casquette et les lunette de soleil alors ça va te changé du Nord !
Non sinon pas grand chose de plus que pour une course la préparation : * déja la moto doit être propre(et rien que là, y a du boulot) * graissage ou huile fine: chaine, divers cables, reposes pieds, kick, levier frein embrayage........ * filtre a air propre, huilé et graissé * niveaux huile moteur boite, liquide de refroidissement, freins * vérif de tension de rayons et voile de cercles * fourche purgée * pressions des pneus * verif d'abscence de jeu au roulements de roues, biellettes et bras oscillant Et misteradrien on ne se présente pas ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
merci a toi a tonymx , d' autre persone on d 'autre avis
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ce post pourrait t'interesser
( c'est la ou j'ai pris la liste ) |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
prends quelques outils pour regler tes leviers, selecteur ... selon les conseils du prof
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 18:11 |