MISS GADOUE 2007 (1ère), venez voter ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MISS GADOUE 2007 (1ère), venez voter ! |
![]() ![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Dans une semaine on ferme les votes !
Vous pouvez cocher plusieurs cases ! voilà nos 5 premières prétendantes ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le post de soumission c'est par ici! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et c'est limité à 10??
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vdub199 @ 31 Mar 07 à 00:11 ) [snapback]189697[/snapback] et c'est limité à 10?? ![]() oui ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
n°9 pour moi tres belle moto !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
n°9 pour moi aussi deja c'est une yam et elle est superbe belle mob
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'ai voté pour la n°2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 ![]() |
Celle a nofear avec les jantes anodisées ca déchire
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22-October 05 Lieu : Merville Membre no 1820 ![]() |
La N°10 est TOP !!! KTM 125SX
Allez-y les KTMan(s), votez la N°10 !!!!!!!! Chablisman : on compte sur toi !!! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 10-February 07 Lieu : st clement Membre no 3674 ![]() |
perso ,je vote pour la 9 c est la seule enduro et en plus elle est vraiment tres belle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
quand est ce que les votes s'arrêtent?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
1 semaine après le 30 Mars
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18-March 07 Lieu : 69 Membre no 3877 ![]() |
La 3 ^^ c la plu belle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
sans esité la 2 , magnifique !!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai voté pour le 1 ( elle sera encore mieux avec des petites roues.... ) , ca serait suivi dans le désordre par 3, 5 et 6. je peux jouer pour le seconde série ??
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jojobmx @ 2 Apr 07 à 19:37 ) [snapback]190026[/snapback] j'ai voté pour le 1 ( elle sera encore mieux avec des petites roues.... ) , ca serait suivi dans le désordre par 3, 5 et 6. je peux jouer pour le seconde série ?? oui, tes photos publiées ICI font que tu seras au deuxième tour ... c'est dans l'ordre ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 16-March 07 Lieu : TOULOUSE Membre no 3853 ![]() |
J'ai voté pour la 2 il n'y a rien a dire elle est vraiment jolie manque plus que 2 ou 3 trucs et vous verrez ça va dépoté SECCCCCCCCCCCCCC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(JP MOTOSPORT @ 3 Apr 07 à 09:37 ) [snapback]190106[/snapback] J'ai voté pour la 2 il n'y a rien a dire elle est vraiment jolie manque plus que 2 ou 3 trucs et vous verrez ça va dépoté SECCCCCCCCCCCCCC Merci Jean-Philippe de ton soutien, lol ! Cette année, en + du titre National B, je vise le titre Miss Gadoue ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
l'écart se creuse...votez n°2 !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour moi la 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
haaaaa, ce sont toutes des belles motos, mais je penche également pour la 9, qui est vraiment soignée dans les détails. J'aimais bien la moto à Old également, mais les plaques vertes .......
Bravo à tous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
C'est serré
![]() Bonne chance à toi NoFear ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Ouais bonne chance à vous les mecs, moi suis dans les cacahuettes...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 3 Apr 07 à 19:07 ) [snapback]190183[/snapback] C'est serré ![]() Bonne chance à toi NoFear ![]() ![]() Bonne chance à toi aussi Tony, la fin de manche va être rude ! lol Il faut tenir physiquement et mentalement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
j'ai voté Oldmx et Jul#16
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
LA 7, celle d'old :]] Je la trouve vraiment super ... peut être parce que c'est le même modèle que la toute première motocross que j'ai essayé. Un zest de nostalgie quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
grosse bagarre pour la deuxième place !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
CITATION(jules @ 4 Apr 07 à 12:22 ) [snapback]190316[/snapback] j'ai voté Oldmx et Jul#16 MERCI Jules !!! ![]() Je me retrouve ex eaquo avec tonymx !!! Bonne chance !! |
|
|
![]()
|
|
Yesss ! Allez... faut s'assurer une place en finale
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tonyyy !!
On est en train de se faire bouffer par une Orange, lool !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les Autrichiens nous envahissent !
Moi ça y est je suis devancé...de peu mais devancé quand même ![]() Montre lui ce que c'est une vrai Japonaise ![]() ![]() C'est bien sinon ça mixte un peu les marques mais ça va tranquil vu qu'on sera 5 à allé en finale ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Merci beaucoup les gars pour avoir voter la N°10 - KTM SX
![]() Allez-y, continuez comme cela, on ne relache pas l'attention !!! encore deux tours ... euh 2 jours, on est suivi de prés par une Verte, allez on serre les genoux et on tourne la poignée !!! et on y est presque : en FINAL !!! Merci !!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci à jules et à smux les autres si vous votez pour moi je vous promet une moto neuve (le modéle au choix) plus de travail vous ne ferez que de la moto , 6 semaines de congés payés , etc
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 4 Apr 07 à 20:54 ) [snapback]190426[/snapback] merci à jules et à smux les autres si vous votez pour moi je vous promet une moto neuve (le modéle au choix) plus de travail vous ne ferez que de la moto , 6 semaines de congés payés , etc Haaa il sait comment s'y prendre le Old ! ![]() heu......tu sais que j'ai voté pour toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça sent les pots de vin et la magouille à plein nez ici !!! Loool !!
Allé bonne chance à tous, plus que quelques tours à tenir ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La #1 pour les numero vanne les US .. jadoore !
![]() Et la #2 de mon pot No Fear parce qu'elle claque vraiment ! rien que les jante sa fai ressortir de dingue ! ![]() Votez 2 .... Sans ésiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 4 Apr 07 à 21:41 ) [snapback]190450[/snapback] CITATION(old mx @ 4 Apr 07 à 20:54 ) [snapback]190426[/snapback] merci à jules et à smux les autres si vous votez pour moi je vous promet une moto neuve (le modéle au choix) plus de travail vous ne ferez que de la moto , 6 semaines de congés payés , etc Haaa il sait comment s'y prendre le Old ! ![]() heu......tu sais que j'ai voté pour toi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(NoFear4 @ 4 Apr 07 à 23:07 ) [snapback]190471[/snapback] ça sent les pots de vin et la magouille à plein nez ici !!! Loool !! Allé bonne chance à tous, plus que quelques tours à tenir ! ![]() ![]() ![]() mais non ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 5 Apr 07 à 02:19 ) [snapback]190520[/snapback] La #1 pour les numero vanne les US .. jadoore ! ![]() Et la #2 de mon pot No Fear parce qu'elle claque vraiment ! rien que les jante sa fai ressortir de dingue ! ![]() Votez 2 .... Sans ésiter ![]() Merci mec !! Bon c'est quand qu'on se voit sur un terrain ? Bientot j'espère ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hé ben je m'attendais pas a remonter aussi haut !!
![]() ![]() ![]() ALLER encore 1 vote pour la belle KTM N°10 et on est égalité avec la Japonaise rouje !! mdr Plus qu'une journée dépéchez vous !!! Bonne chance aux autres !! ![]() Gazzzzzzzzzzzz !!!! |
|
|
![]()
|
|
Poaaaa j'y crois pas.... déposé par une Katoche
![]() ![]() N'empeche que Jul#16 avec sa KTM il a une Kawa en signature...héhé il vous a trahi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je pense qu'on va arrêter sans tarder pour cette 1ère série! Plus de 60 votants c'est déjà bien!
Je soupçonne que le choix ne se fasse plus que pour une histoire de couleur... ![]() Si besoin on fera un repêchange aussi! 20 Cts à toi de jouer...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
je m'en occupe ce soir.
Par contre on va prendre les 5 premieres vu que maintenant on peut voter pour 20 candidates (au lieu de 10) ! ![]() Si rien ne bouge d'ici ce soir, les sélectionnés pour la deuxième manche sont : #1, #2 #3, #6 & #10 Mais vu le niveau des nouveaux prétendants qui attendent leur tour, ça va être chaud pour la deuxieme manche ! Y'a du sérieu client là ! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Allez c'est bon, je ferme le sujet! En attendant la suite!
Au fait y'a rien à gagner... alors soyez sport...! Sont donc qualifiés les N°1 - 2 - 3 - 6 - 10 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 04:37 |