MXGP of BENELUX, SB PHOTOS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
MXGP of BENELUX, SB PHOTOS |
2 Apr 07 à 08:20
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Notre report incluant "notre" nouveau rider sur le MXGP of BENELUX at Valkenswaard est en ligne ...
"RESPECT 2 KEVIN (AND MORE ...)" Enjoy ! |
|
|
|
![]() |
2 Apr 07 à 12:23
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Ah la silice... que c'est bon pour les photos!
![]() Tu étais sur la piste cette fois, non!? PS: (Les lecteurs du forum ont aussi le droit de s'exprimer... c'est aussi et surtout ça un forum...! et surtout quand le travail est de qualité! |
|
|
|
2 Apr 07 à 13:11
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
CITATION(mxteam @ 2 Apr 07 à 12:23 ) [snapback]189980[/snapback] Ah la silice... que c'est bon pour les photos! Tu étais sur la piste cette fois, non!? PS: (Les lecteurs du forum ont aussi le droit de s'exprimer... c'est aussi et surtout ça un forum...! et surtout quand le travail est de qualité! le sable c'est bien ma surface favorite pour les photos !!!! surtout quand on shoote des riders de ce talent ! lol Et ... OUI ! Pour la première fois de ma vie de photographe (en GP), j'étais sur la piste ! |
|
|
|
2 Apr 07 à 14:34
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Apr 07 à 13:11 ) [snapback]189983[/snapback] Et ... OUI ! Pour la première fois de ma vie de photographe (en GP), j'étais sur la piste ! Pas trop tôt...! |
|
|
|
2 Apr 07 à 18:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Vraiment top le repport ! comme souvent avec les SB
Continuez à nous faire rêvez ! |
|
|
|
2 Apr 07 à 18:09
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Un travail de qualité qui donne de très beaux clichés !!!
Bref du bon boulot et enfin un accès piste. Mais on peut également constater qu'un nouveau pilote est venu grossir les rangs des pilotes officiels SB, et pas des moindres....Cool !!!!! |
|
|
|
2 Apr 07 à 18:13
|
|
CITATION(Ikoné @ 2 Apr 07 à 18:09 ) [snapback]190020[/snapback] Un travail de qualité qui donne de très beaux clichés !!! Bref du bon boulot et enfin un accès piste. Mais on peut également constater qu'un nouveau pilote est venu grossir les rangs des pilotes officiels SB, et pas des moindres....Cool !!!!! MERCI. Pour ce qui est des SB Riders ... Va falloir que ça s'arrete ... LOL On a presque plus de stickers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
2 Apr 07 à 18:35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
|
|
|
|
2 Apr 07 à 18:46
|
|
CITATION(tonymx @ 2 Apr 07 à 18:35 ) [snapback]190025[/snapback] Bon vous me verrez pas tout de suite en mondial mais SB Rider quand même Moi je dis COLLECTOR ! LOL |
|
|
|
2 Apr 07 à 19:01
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
très belle photos comme toujours
celle de Livia sont les plus belles quand meme |
|
|
|
2 Apr 07 à 19:55
|
|
CITATION(kmi59 @ 2 Apr 07 à 19:01 ) [snapback]190037[/snapback] très belle photos comme toujours celle de Livia sont les plus belles quand meme C'est toujours ce que je lui dis ... mais selon elle ... NON ! |
|
|
|
3 Apr 07 à 07:52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2083 |
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Apr 07 à 19:13 ) [snapback]190021[/snapback] CITATION(Ikoné @ 2 Apr 07 à 18:09 ) [snapback]190020[/snapback] Un travail de qualité qui donne de très beaux clichés !!! Bref du bon boulot et enfin un accès piste. Mais on peut également constater qu'un nouveau pilote est venu grossir les rangs des pilotes officiels SB, et pas des moindres....Cool !!!!! MERCI. Pour ce qui est des SB Riders ... Va falloir que ça s'arrete ... LOL On a presque plus de stickers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'oublie pas de m'en garder un ou deux Moi aussi je suis venir grossir les rangs |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 17:27 |