gros probléme de fourche, fourche bloqué!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gros probléme de fourche, fourche bloqué!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
aidez moi!!!svp!!!
mes fourches son bloqué et tjrs uen impression de guidon tordu!! j'ai donc mi les fourches de la moto a mon frére son guidon sa roue son axe de roue son t de fourche superrieur et inférieur é tjrs pareil!!! tjrs fourche bloqué é guidon tordu qui a une solution??????, svp aidez moi jen é mar!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
par bloké tu veux dire kel descend plus du tout?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
mets un message a hercules il est top en mecanique
bon courage bub |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() T'es passée sous un camion!!! ![]() Si le problème persiste en changeant la fourche... c'est peut-être au niveau de la colonne, roulements ou ... plus grave!!! ![]() Pas facile à voir à distance! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Moi je comprend pas ce que tu veux dire. Essaye d'etre plus clair.
Sinon ca doit bien se remettre rassure toi. A moins que tu ais tordu le cadre.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-February 04 Lieu : orléans Membre no 219 ![]() |
on ne comprend pas ce que tu veut dire ,la fourche ne s' enfonce plus , ou ne tourne plus ??????????
a + |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Regardes bien, tu as toujours la cale de transport entre le garde boue avant et la roue... lol !!
Non, sans rire, c'est hard core ton truc . Est ce que les tubes de fourches se montent facilement dans les T ?? Est ce que les bras de fourche fonctionnent normalement lorsqu'ils sont démontés ? Bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
une prise de poids recente ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
alors tu en es ou la miss avec cette fourche?
en plus dimanche il y a course ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
bonne chance pour la vente de ton épave au fait...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh.....!!!!
mais bon c'est vrai c'est une yam et en plus il n'a plus de suspension avant ![]() courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
eh les gars ça fait longtemps qu'elle l'a réparé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
pour info
c'était l'axe de roue qui était tordus ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27-September 03 Lieu : pas de calais Membre no 31 ![]() |
pour info
c'est moi qui est trouvé la panne, en dormant mdr je suis trop bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Bonsoir
je viens de rentrer,je lis en "vrac" les méssages, fourches bloquées=axe de roue tordue, il me manque qqs épisodes, ou c'est l'air de l'oise qui ne me réussi pas! Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
c une quoi ta moto?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
J'aimerai quand même bien savoir comment vous avez fait pour tordre un axe de roue !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
nan il n'é(é pa tordu c simplement qu'il été aplati sur le bou donc il ne rentré plu a fond é donc les fourche n'été pa a leur position!!
donc voila mé la elle roul a donfffff |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Heureusement que tu précise qu'il s'agit d'une fourche!
car un bout aplati qui ne rentre plus à fond!! Hercules |
|
|
![]()
|
|
hercules est de retour...
![]() cool |
|
|
![]()
|
|
Bonjour bub!
et tous! Hercules |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 23:51 |