|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 21)
|
4 Apr 07 à 10:13
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
CITATION(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)
|
|
|
|
|
4 Apr 07 à 14:33
|
Team Member

Inscrit : 7-January 05
Membre no 964

|
QUOTE(thump @ 4 Apr 07 à 10:13 ) [snapback]190310[/snapback] QUOTE(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)  qui aime bien chatie bien ! tant qu'a avoir une moto-x-fox, moi j'aurai mis les amortos ( je sais ya deja la fourche ) et puis le pot......... pas de peinture noire, ca fait stock..... a part ca, c'est vrai que la pelouse ............ moto superbe néanmoins
|
|
|
|
|
4 Apr 07 à 16:57
|

Team Member

Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
bon je donne mon avis je préfère largement la tienne mugen !!! l autre est beaucoup trop "flashie" pour moi , je trouve ca pas beau du tout , mais c est la manie des ricains et des anglais ils font aussi les maico dans le même genre !! bof j aime pas enfin c est mon avis hein A+ le canari
|
|
|
|
|
4 Apr 07 à 20:29
|

Team Member

Membre no 1518

|
CITATION(oldi @ 4 Apr 07 à 15:33 ) [snapback]190355[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 10:13 ) [snapback]190310[/snapback] CITATION(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)  qui aime bien chatie bien ! tant qu'a avoir une moto-x-fox, moi j'aurai mis les amortos ( je sais ya deja la fourche ) et puis le pot......... pas de peinture noire, ca fait stock..... a part ca, c'est vrai que la pelouse ............ moto superbe néanmoins  pour les amortos , je sais ,mais j'en ai déja sur le 420 XL et c'est pas facile à trouver , le pot sur la Mugen est noir d'origine , et la pelouse en fait c'est un champ !!!
|
|
|
|
|
5 Apr 07 à 21:43
|
Team Member

Inscrit : 21-April 06
Membre no 2489

|
CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 21:29 ) [snapback]190443[/snapback] CITATION(oldi @ 4 Apr 07 à 15:33 ) [snapback]190355[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 10:13 ) [snapback]190310[/snapback] CITATION(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)  qui aime bien chatie bien ! tant qu'a avoir une moto-x-fox, moi j'aurai mis les amortos ( je sais ya deja la fourche ) et puis le pot......... pas de peinture noire, ca fait stock..... a part ca, c'est vrai que la pelouse ............ moto superbe néanmoins  pour les amortos , je sais ,mais j'en ai déja sur le 420 XL et c'est pas facile à trouver , le pot sur la Mugen est noir d'origine , et la pelouse en fait c'est un champ !!!  La ricaine avec ses jantes noires et son disque, c'est vraiment pas terrible. Heureusement que ce n'est pas autorisé en championnat et qu'il y a ce sens du respect de l'autenticité. J'ai juste un reproche à faire sur ta moto ..... c'est qu'elle n'est pas opérationnelle pour la course de St-Herblain le 15 avril prochain. Tu as trouvé une solution de remplacement?
|
|
|
|
|
5 Apr 07 à 21:58
|

Team Member

Membre no 1518

|
CITATION(PORTAL PASSION @ 5 Apr 07 à 22:43 ) [snapback]190639[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 21:29 ) [snapback]190443[/snapback] CITATION(oldi @ 4 Apr 07 à 15:33 ) [snapback]190355[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 10:13 ) [snapback]190310[/snapback] CITATION(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)  qui aime bien chatie bien ! tant qu'a avoir une moto-x-fox, moi j'aurai mis les amortos ( je sais ya deja la fourche ) et puis le pot......... pas de peinture noire, ca fait stock..... a part ca, c'est vrai que la pelouse ............ moto superbe néanmoins  pour les amortos , je sais ,mais j'en ai déja sur le 420 XL et c'est pas facile à trouver , le pot sur la Mugen est noir d'origine , et la pelouse en fait c'est un champ !!!  La ricaine avec ses jantes noires et son disque, c'est vraiment pas terrible. Heureusement que ce n'est pas autorisé en championnat et qu'il y a ce sens du respect de l'autenticité. J'ai juste un reproche à faire sur ta moto ..... c'est qu'elle n'est pas opérationnelle pour la course de St-Herblain le 15 avril prochain. Tu as trouvé une solution de remplacement? Ben ,la solution c'est que je vais etre obligé de rouler avec ce tas de boue
|
|
|
|
|
5 Apr 07 à 22:09
|
Team Member

Membre no 2489

|
CITATION(thump @ 5 Apr 07 à 22:58 ) [snapback]190643[/snapback] CITATION(PORTAL PASSION @ 5 Apr 07 à 22:43 ) [snapback]190639[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 21:29 ) [snapback]190443[/snapback] CITATION(oldi @ 4 Apr 07 à 15:33 ) [snapback]190355[/snapback] CITATION(thump @ 4 Apr 07 à 10:13 ) [snapback]190310[/snapback] CITATION(Ange @ 4 Apr 07 à 10:50 ) [snapback]190304[/snapback] Oui, le disque c'est pas terrible, le guidon sans barre peut choquer, et il y a aussi le garde boue avant de forme YZ! Dommage, car elle en jette! Non le GB av est un Preston Tony D , tout à fait dans l'esprit de l'époque , j'en ai un sur la mienne , mais le guidon sans barre ,pas top , d'ailleurs interdit dans le réglement du chpt 2007, en photo ma Mugen (si vous voyez quelques chose qui va pas faites le savoir)  qui aime bien chatie bien ! tant qu'a avoir une moto-x-fox, moi j'aurai mis les amortos ( je sais ya deja la fourche ) et puis le pot......... pas de peinture noire, ca fait stock..... a part ca, c'est vrai que la pelouse ............ moto superbe néanmoins  pour les amortos , je sais ,mais j'en ai déja sur le 420 XL et c'est pas facile à trouver , le pot sur la Mugen est noir d'origine , et la pelouse en fait c'est un champ !!!  La ricaine avec ses jantes noires et son disque, c'est vraiment pas terrible. Heureusement que ce n'est pas autorisé en championnat et qu'il y a ce sens du respect de l'autenticité. J'ai juste un reproche à faire sur ta moto ..... c'est qu'elle n'est pas opérationnelle pour la course de St-Herblain le 15 avril prochain. Tu as trouvé une solution de remplacement? Ben ,la solution c'est que je vais etre obligé de rouler avec ce tas de boue  Y a pire comme solution de rechange Et coté bruit, on pourra encore se régaler cette année
|
|
|
|
|
10 Apr 07 à 16:58
|
Team Member

Membre no 2489

|
CITATION(thump @ 5 Apr 07 à 23:32 ) [snapback]190657[/snapback] Salut PP , sait tu si le Portal Honda (ex Ptit Jo) est en cours de resto ? Il semblerait qu'elle soit bien avancée. On aura sans doute des nouvelles à Saint Herblain. Il est probable qu'on la voit en milieu de saison.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|