comment faites vous pour coller votre kit déco???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
comment faites vous pour coller votre kit déco???? |
5 Apr 07 à 20:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 |
Voila, j'ai recu mon nouveau kit déco...
Impatient, je me précipite sur ma moto pour le poser, je dégraisse mes plastiques, je pose les stikers, et voila la moto toute neuve... Je part au boulot, et quand je revien la voir le soir, je m'aperçoi que le kit déco se décolle en parti sur les courbe et les bords des plastiques... Pouvez vous m'aider en me donnant une astuce??? merci d'avance... |
|
|
|
![]() |
6 Apr 07 à 00:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 |
essai de le chauffer un peu avec un seche cheveux ou un décapeur thermique (pa trop pret) et un apuiyant fort sur les partis décoler
|
|
|
|
6 Apr 07 à 03:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 |
exact clodio 71 quand je les pose je savonne le kit deco pour le placer et apres j enleve le surplus et je chauffe et sa cole super bien
|
|
|
|
6 Apr 07 à 09:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Poser son kit deco
Kit déco, avez-vous une bonne technique ? Kit déco qui se décolle ?? Tiens regardes ces post pourront t'aider... Fais une recherche rapide avant de posté ça sert toujours... |
|
|
|
6 Apr 07 à 09:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 |
Je confirme, un seche cheveux, un chiffon et un peu de patience et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
6 Apr 07 à 20:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 |
OK, merci à tous pour vos astuces, c'est cool!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Nov 25 à 04:04 |