|
arleux, resultat et impression |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
8 Apr 07 à 19:46
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-July 05
Membre no 1553

|
Moi, en 125 serie C, 1ere manche: départ qui m'a surpris (oui premier de ma vie...) je pars dans les 20, at au virage d'en bas ornière de poussière je vien mapuyer dessus, resultat je passe a travers je cale je repar dernier é remonte 30/32 (déçu mais c'était ma premiere donc pas grave content quand meme) 2eme manche, je rate mon départ (snif a coz d'un con sur un 4coup qui me coupe é qui se plante devant moi merci lol) je repars je prend quelques places j'en perd aussi résultat 25eme. j'ai cru voir ou vu, certains du forum un pilote roulant avec une yamaha en prestige avec un autocollant mxteam sur les plaques latérales, puis j'étais il me semle a côté de julien ( je ne sorais dire le pseudo, 250yzf kit deco camouflage, un certains numéro 86, dont la moto me rapelas celle du forum, j'en oublie surment... Moi c'est la yamaha 125 yz num 176, 4x4 + remorque bachée bleu. Donc voila super journée pour une 1ere course, ah sauf que je voudrais dire au con qui m'a piqué mon cache poussiere avant gauche de ma fourche, qu'il se le mette bien profond et les vis avec! Bon gaz a tous
|
|
|
|
|
8 Apr 07 à 21:54
|

Team Member

Inscrit : 1-March 05
Membre no 1101

|
CITATION(kmi59 @ 8 Apr 07 à 21:38 ) [snapback]190974[/snapback] ouais tu m'as bien serré Letmxjo !!!!! t'as meme sauté vers moi... donc 14/30 et pas de final et un déplacement osseux dans le pied, faut les remettre en place mais bon c'est férié demain terrain béton et poussière, c'est con les saut sont bien et le tracé aussi je ne t'ai pas serré , a chaque tour je sauté de la meme maniere (int -ext) d'ailleurs je n'avais pas meme entendu de moto derriere moi (a proximité)
|
|
|
|
|
8 Apr 07 à 23:34
|

Team Member

Inscrit : 8-December 04
Lieu : gonnehem
Membre no 912

|
salut, moi pas trop mecontan de ma deuxieme course, mai j repar qd mm avc un pied casse...  3 semaine de platre ale j connaissai pas du tou l terrain, il e pas mal du tou mais c vrai que fort poussiereu qd mm, ca peut etre dangereux... mais bon j etais en 125seried, j fai 17 a la premiere manche et abandon a la deuxieme apres q une petite roue arriere de yam vienne me bloque la roue avant... notre parcours se ressemble Letmxjo  lol si qlq un a des fotos c cool, j aurais moins l impression d avoir gache ma journee... num. 139
|
|
|
|
|
8 Apr 07 à 23:41
|

Team Member

Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424

|
Départ 2ème ligne pour moi (en 125cc série D) car 0 points faute de ne pas avoir courru à Loon. Je m'intercale entre 2 gars qui loupent leur départ et je me fais coincer. Aprés quelque virages je me retourne et je ne vois que 5 ou 6 pilotes derrière moi : je suis donc à peu près 31 ou 32ème en début de course. Je roule propre et remonte doucement pour finir 13ème. 2ème manche c'est enfin la première ligne. Je pars 8ème malgré un temps d'attente assez long après le chute de la grille et je tiens ma place toute la course sans réussir à passer le pilote devant moi qui tenait une distance constante (Dur les bras sans entrainement). Je suis assez content car je fini 8 au général dans ma série alors que je n'ai roulé que 2 fois depuis Bailleuil en septembre dernier. surtout que dans cette série il y avait Mr Stachowiak et Mr Schoppflin (J'espère ne pas avoir fait de fautes dans l'ortographe des noms, si c'est le cas je m'en excuse....). Rendez-vous à Bourthes dans 2 semaines. @+ Vince. PS: Merci Seb "C Bien" (147) pour ton petit écart  (il comprendra....), pour ton fairplay et ta sympathie....
|
|
|
|
|
9 Apr 07 à 09:34
|

Team Member

Inscrit : 1-March 05
Membre no 1101

|
CITATION(kev62 @ 9 Apr 07 à 00:34 ) [snapback]191006[/snapback] salut, moi pas trop mecontan de ma deuxieme course, mai j repar qd mm avc un pied casse...  3 semaine de platre ale j connaissai pas du tou l terrain, il e pas mal du tou mais c vrai que fort poussiereu qd mm, ca peut etre dangereux... mais bon j etais en 125seried, j fai 17 a la premiere manche et abandon a la deuxieme apres q une petite roue arriere de yam vienne me bloque la roue avant... notre parcours se ressemble Letmxjo  lol si qlq un a des fotos c cool, j aurais moins l impression d avoir gache ma journee... num. 139  bon retablissement ma poule !!
|
|
|
|
|
9 Apr 07 à 12:37
|
Newbie

Inscrit : 4-April 07
Lieu : Arras
Membre no 3978

|
C'est con que ce soit de la craie a arleux parce que je trouve le tracé vraiment bien, tous les sauts seraient facilement faisable si les virages avant étaient pas aussi glissant, mais bon, c'est ca le motocross,lol.Sinon moi je fais deux manche pourris, a la premiére, je part hyper mal, malgré ma 3éme place sur la grille, le gars a coté de moi m'a tapé ds le coude, ce qui ma déconcentré ds les 15 derniére secondes et paf...je rate la sortie de grille, j'éssai de mettre les gaz au premier virage, je glisse et je tombe, je remonte pr finir 26 aprés 2 autre chute (trop énervé); deusiéme manche, départ pourri mais pas de chute, c'est déja ca, je remonte vite fait les gars devant moi et aprés j'reste coincé derriére un pilote, j'arrive a le doublé en fin de manche mais les autres sont loin devants, pour finir je fait 19.J'ai une 125 yam avec le numéro 210, si quelqu'un a des photos. Euh, j'vois tout le monde se donner rendez vous a bourthe, personne ne va a croisille??moi j'y vais, ya toujours des points a prendre...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|