Probleme frein avant, après une gamelle!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Probleme frein avant, après une gamelle!!! |
9 Apr 07 à 15:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 |
Salut à tous,
Voilà, donc après une gamelle ou la moto est tombée sur le coté droit, j'ai cassé mon levier de frein... Je part donc en chercher un second, je le monte, et après tout ca ma poignée est toute molle! Je refait une purge, sans concéquence... A votre avis d'ou cela peut-il venir? Faut-il que je change mon maitre cylindre? La membrane? Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
9 Apr 07 à 18:05
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Il m'est arrivé la même chose et moi c'était une des deux coupelles du piston dans le MC qui était coupé a un endroit ce qui créait une fuite et donc le levier devenait mou... avec la chute ça a mi en préssion d'un coup et c'est là que ça a "percé".
Il y a fallut changé l'ensemble ( piston + 2 coupelles ) pour 30 € je crois sur un 125 KX. Voila j'espere pour toi que c'est ça c'est rapide à changé et raisonnable niveau prix.. |
|
|
|
9 Apr 07 à 21:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 |
Merci à toi Tonymx, je vais changer le piston et les coupelles...
Pour 30 euros, c'est pas la mer a boire... Merci pour ta réponse. A+ |
|
|
|
| Invité_YaMaHa#19_* |
10 Apr 07 à 00:43
|
|
Guests |
C'est exactement la meme chose qui est arriver a un collegue ... misére pour si peu ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Nov 25 à 21:33 |