Probleme frein avant, après une gamelle!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme frein avant, après une gamelle!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut à tous,
Voilà, donc après une gamelle ou la moto est tombée sur le coté droit, j'ai cassé mon levier de frein... ![]() Je part donc en chercher un second, je le monte, et après tout ca ma poignée est toute molle! Je refait une purge, sans concéquence... A votre avis d'ou cela peut-il venir? Faut-il que je change mon maitre cylindre? La membrane? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Il m'est arrivé la même chose et moi c'était une des deux coupelles du piston dans le MC qui était coupé a un endroit ce qui créait une fuite et donc le levier devenait mou... avec la chute ça a mi en préssion d'un coup et c'est là que ça a "percé".
Il y a fallut changé l'ensemble ( piston + 2 coupelles ) pour 30 € je crois sur un 125 KX. Voila j'espere pour toi que c'est ça c'est rapide à changé et raisonnable niveau prix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Merci à toi Tonymx, je vais changer le piston et les coupelles...
Pour 30 euros, c'est pas la mer a boire... Merci pour ta réponse. A+ ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est exactement la meme chose qui est arriver a un collegue ... misére pour si peu ...
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:35 |