AVIS sur le 250 kx de 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AVIS sur le 250 kx de 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
salut à tous,
jaimerais vos avis sur cette moto vu que mardi je vais en voir un et peut etre l'acheter ![]() alors quels sont ces points forts, faibles, les problèmes rencontrés, les petits plus à mettre dessus, ... ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ben alors ?? personne roule en 250 kx 2 tps ???
![]() ![]() ![]() halala, tous passer au 4 pouf de chez kawa ![]() ![]() bon ben je voudrais quand meme mon avis alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23-April 07 Membre no 4106 ![]() |
Salut à toi l'impatient!!!!
Je suis propriétaire depuis 2004 d'une KX250. C'est une bonne machine. Je n'ai jamais eu de souci particulier. Mon pote qui roule avec moi à sérrer son piston sur la sienne mais cela est du à une rupture de segment. Il n'a pas changé le piston à temps. On aurai du se méfier car la brelle manquai de compression avant la casse. |
|
|
![]()
|
|
aaah enfin
![]() merci gaz gab's ![]() jvous tien au courant ![]() |
|
|
![]()
|
|
voil le kx est dans le garage
![]() ![]() super machine, ça marche fort, très maniable, je ne regrette pas mon achat. ![]() au fait gaz gab's, tu peux me dire quelle est la transmission que tu as de monter dessus car je suis en 13*46 et je doutes que ce soit l'origine. (mais bon sa tire quand meme bien ![]() merci ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:20 |