|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 45)
|
22 Apr 07 à 22:55
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 16-August 03
Lieu : Marquillies
Membre no 3

|
Claudie a la 7ème vertèbre de cassée, elle a été emmenée à l'hôpital de Boulogne, puis a été transférée en hélicoptère au CHR de Lille. On lui soujaite un promb rétablissement, même si je sais que ce genre de fracture va prendre un peu de temps. Bon courgage à toi Claudie, on pense à toi, tu nous manques déjà. Si quelqu'un a des nouvelles fraiches, qu'il ne manque pas de le signaler sur ce post. Et que ceux qui veulent lui laisser un petit coucou, le fassent, on lui fera transmettre. C'est dans les moments de douleur, qu'on apprécie, de ne pas être oublié.
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
22 Apr 07 à 23:15
|
Guests

|
CITATION(Paterick @ 22 Apr 07 à 23:55 ) [snapback]193128[/snapback] Claudie a la 7ème vertèbre de cassée, elle a été emmenée à l'hôpital de Boulogne, puis a été transférée en hélicoptère au CHR de Lille. On lui soujaite un promb rétablissement, même si je sais que ce genre de fracture va prendre un peu de temps. Bon courgage à toi Claudie, on pense à toi, tu nous manques déjà. Si quelqu'un a des nouvelles fraiches, qu'il ne manque pas de le signaler sur ce post. Et que ceux qui veulent lui laisser un petit coucou, le fassent, on lui fera transmettre. C'est dans les moments de douleur, qu'on apprécie, de ne pas être oublié. je me joins à élo et lui souhaire bon courage
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
17 May 07 à 11:36
|
Guests

|
CITATION(folmx @ 16 May 07 à 19:14 ) [snapback]196394[/snapback] hello a tous, c'est claudie,voila je viens seulement sur le clavier aprés 3 semaines de corset, je récupère petit à petit mon bras gauche qui était sans vie, je n'ai toujours pas de sensation au niveau des doigts mais les mèdecins sont confiants. Je suis très touchèe de tous vos messages je pense a vous tous les week-end. Je voudrais juste vous sensibiliser sur un truc essayaient de porter le collier cervical, je me permet de vous en parler car je suis dans cet état là et puis j'ai moi même perdu un membre de la famille en moto-cross à cause d'un casque qui descendait trop bas sur les vertèbres. Je veux juste que vous y pensiez. je vous tiens au courant de l'èvolution pense bien à vous tous et merci de votre soutien j'en ai super besoin. kiss à bientôt garde le moral c'est important je te souhaite beaucoup de courge encore une fois
|
|
|
|
|
12 Jun 07 à 14:18
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 11-June 07
Membre no 4399

|
bonjour claudie, je te souhaite un bon rétablissement et surtout du courage, tu c'est je suis dans le même cas, moi j'ai une paraplégie de vertebre (d8) c'est arivé a fort mahon en 2004. je sais de quoie je parle c'est pour cela ne l'ache pas l'envie dit arrivé et bas toi on est tous avec toi
bon courage!!!
|
|
|
|
|
13 Jun 07 à 15:57
|

Team Member

Inscrit : 27-January 06
Lieu : Nord
Membre no 2126

|
Salut Claudie C'est encore un mauvais moment à passer mais surtout garde le moral car c'est 50% de la guérison Je pense bien à toi En esprérant te revoir bientôt lo
|
|
|
|
|
27 Jun 07 à 21:11
|

Team Member

Inscrit : 27-January 06
Lieu : Nord
Membre no 2126

|
Hello Claudie J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as le moral Je pense bien à toi Appelle quand tu veux Bisous A très bientôt La Marmotte
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|