|
|
25 May 04 à 21:40
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-May 04
Membre no 449

|
Salut, Moi c Jean Pierre, je vais avoir 30 ans  marié et un petit garçon de 3 mois je roule sur une Yam YZF 426 modèle 2002. je fais les courses de sables et rouel pour le plaisir sur les terrains d'Arleux, Wingles, Fontaine. Sinon je bosse dans le milieu de la moto pour une petite boite de bottes et de fringues  ne pas m'envoyer d'emails pour d'éventuels sponsorings ahahahahahah @pluche JP
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 54)
|
25 May 04 à 22:10
|

Team Member

Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180

|
moi je m'appel jérôme j'ai 15 ans je roule sur une 125 RM 2002 achetée en novembre2003 je fais toute la saison UFOLEP je roule souvant au terrain de craywick je suis encore au collège bye
|
|
|
|
|
26 May 04 à 07:32
|
Team Member

Membre no 449

|
je n'ai pas les horaires à cassel mais je pense que c 'est comme d'habitude en FFM : 09h début esssais qualifs et ensuite ça s'enchaine je vais appeler un copain qui roule lundi sinon pour ma boite, c pas très connu ;-) donc ça vaut pas la peine d'en parler.  ya qq pilotes qui portent nos bottes et vêtements:tu vois laquelle?
|
|
|
|
|
26 May 04 à 23:28
|
Team Member

Membre no 449

|
oh pas d'insultes bon si je vous dit : melandri, checa, hayden. ils ont quoi en commun? ;-) j'allais pas donner de crosseux, ce serait trop facile :-) là si vous trouvez pas. et c pas KENNY ou RINO!!!!!!!!!! attention ou je m'énnerfe ;-) jp replica townley
|
|
|
|
|
27 May 04 à 19:16
|
Team Member

Membre no 449

|
non alpinestars n'est pas dans la région. c'était une boutade quand je disais petite boite pas connu tiens je vais vous faire aimer alpinestars ;-) regardez ce lien alpinestarssinon qui roules où ce week end? wingles est en bon état? @pluche JP
|
|
|
|
|
28 May 04 à 16:06
|
Team Member

Membre no 449

|
hey les mecs, je suis pas responsable du sponsoring pour les dotations, sponsorings, banderoles sur les terrains, je peux rien faire, désolé mais c'est pas de mon ressort. maintenant, je viens sur le site pour sympathiser et voir si ya des gens sympas ( pas seulement que par intérêt  ) je pense rouler sur wingles demain donc si y'en a qui roulent aussi, faites moi signe je serais à cassel lundi pour la course FFM. ça risque d'être sympa. @pluche JP
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|