un conseil, lequel choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un conseil, lequel choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-April 07 Membre no 4052 ![]() |
slt a tous je voudrait votre opinion.j'ai un 450crf de 2007 et je voudrait monter une ligne d'echappement mais laquel choisir donner votre avis.moi je serait bien t'enter par une ligne pro circuit.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut tu aurais du poster dans "le coin du matos "
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-April 07 Membre no 4052 ![]() |
ok gazman desoler
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
CITATION(nofearman @ 29 Apr 07 à 11:37 ) [snapback]194063[/snapback] ok gazman desoler ![]() de rien !!! y'a pas d'excuse à faire c'est juste pour que tu es plus de monde qui te repond ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(nofearman @ 29 Apr 07 à 11:05 ) [snapback]194060[/snapback] slt a tous je voudrait votre opinion.j'ai un 450crf de 2007 et je voudrait monter une ligne d'echappement mais laquel choisir donner votre avis.moi je serait bien t'enter par une ligne pro circuit. moi sur la mienne g un spees il marche bien fait pas trop de bruit mais si ta les moyen de mettre un pro circuit va y hesite pas |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
un pc ca marche fort... mais ca contribue aussi a la fermeture des terrains avec le rafut que ca fait.....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:01 |