Même pas peur !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Même pas peur !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26-April 07 Lieu : ardennes Membre no 4123 ![]() |
Hello tout le monde,
voila je m'appelles Toni"glandile" 31ans, je reviens vers la moto cross après 6ans d'absence forcée!!! sportif a la retraite (accident, ou plutôt destruction total) je viens de me racheter une tite 450Yzf histoire de terminer les derniers os en bon état qu'il me reste ![]() voila perso je ne ferais plus de compet sportive, juste aller sur le terrain avec mes deux fils histoire de ne pas glander devant la Star-Ac et toute la daube télévisuel !!! ![]() soyez prudent ou alors ne faite pas semblant, les demi-moles ou demi-mesures c'est pour les tarlouzes ... ciao toni ![]() ps: respect a toutes les demoiselles qui s'envoient en l'air sur leur destrier a deux roues... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Le coup sur la tête à laisser des séquels non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26-April 07 Lieu : ardennes Membre no 4123 ![]() |
oui le dernier ma fait perdre la vue et l'usage de la parole pendant une semaine !!!
bon pour ce qui est du cerveau, tu crois vraiment que c'est utile??? non sérieux rien que le fait d'acheter une motocrottbylette de cross entre 3/8000 € pour patauger voir s'écraser royalement dans la boue, ne nécessite pas une case en moins ?!!! on c'est compris ![]() allez pète un coup il n'y a rien que de l'humour, bon douteux voir un poil gamin certes, mais rien de bien méchant dans mes écrits ![]() a+++ toni |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Bienvenu grand !!! Ca fait plaisir de te lire toi et ta bonne humeur !!
A bientot ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
who putain !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome!
une connaissance tony? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bien venue , ha en voila un nouveai bien dans l'esprit du forum il aime la déconne , t'en fait pas on est un paquet à étre tombé sur la téte ,
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 18 May 07 à 08:30 ) [snapback]196619[/snapback] t'en fait pas on est un paquet à être tombé sur la tête , merci les copains ![]() oui je me doute bien que par ici il doit y avoir une paire de gas qui ce sont fait sauter les neurones aussi, alors plus il y a de fou plus on riiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 18 May 07 à 04:39 ) [snapback]196618[/snapback] welcome! une connaissance tony? Naan du tout... Seulement un homonyme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
çui là il est déja pret pour les mxteamdays !!
![]() bienvenue à toi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 15:30 |