|
[PHOTOS] Fontaine au pire, www.yacoubacreation.com |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 52)
|
20 May 07 à 22:54
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577

|
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 22:15 ) [snapback]196879[/snapback] Salut !
J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...
J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur. salut yacouba, ca serait cool si t'avais pris le 150 sur HONDA, équipement Kenny en série 125 (serie C),j'ai roulé aux 2 manches donc ya peut etre des chances ke tu m'ais "shooté"!... sinon j'ai un pote qui roulait dans la D et qui portait le numero 120 sur YAM, si tu as , n'hesites pas! je vais répeter ce qui a déjà été dit mais en tout cas ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi qui peuvent prendre d'aussi belle photo. je serais à gouy et à isebergue donc n'hesites pas à "shooter" et à te montrer , ca serait cool qu'on mette un visage sur ton pseudo! a+
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
21 May 07 à 11:14
|
Guests

|
CITATION(mic59189 @ 21 May 07 à 10:01 ) [snapback]196908[/snapback] salut wacouba t'est photos sont vraiment superbe wa pas a dire tu est le meilleur. aurait tu des photos du 28 en 250/500 serie A et du numero 30 et 50 en serie 250/500 en serie B je te remercie d'avance auriez vous des photos du numéro 44 en 250 série A d'avance merci
|
|
|
|
|
21 May 07 à 12:37
|
Newbie

Inscrit : 16-May 06
Membre no 2610

|
bonjour c'est un pur bonheur de regarder tes photos!!!!!!!!! moi avec mon petit appareil j'essaie avec beaucoup de diffiulté de prendre des photos de mon fils ..... mais il faut avouer que cela n'a rien a voir merci de continuer a prendre tous ses pilotes méritants... si tu as des photos du 71 en catégorie 125 je suis preneuse jojo
|
|
|
|
|
22 May 07 à 17:55
|

Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4293

|
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 22:15 ) [snapback]196879[/snapback] Salut !
J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...
J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur. salut yacouba,je viens de m'inscrire au forum et je voulais déjà te remercier pour ce que tu fais.  j'avais le #191 en 125 série C avec un 250 kxf et je n'ai fait que la première manche.pantalon rouge, pare pierres jaune,maillot blanc-leu,au cas où tu ne verrais plus les plaques sous la boue!!je participe au reste du championnat alors si tu m' aperçois, n'hésite pas surtout.encore merci
|
|
|
|
|
28 May 07 à 19:52
|

Team Member

Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424

|
Je vais me répéter encore une fois, mais elles sont superbes tes photos sur ton site... Je me suis permis d'en télécharger en souvenir de ce bain de boue. Il y a même une de moi en gros plan qui est excellente, mais tu ne pouvais pas me reconnaitre. Super sympa yacouba...! Grace à toi j'ai quelques gros souvenirs en plus de ma petite et récente vie de crossman. Rendez-vous dimanche à Isbergues en espérant que la météo soit de notre côté. Sinon, là bas, c'est la patinoire dès qu'il tombe quelques gouttes. Lors de cette journée, s'il te reste un peu de place sur ta carte mémoire alors je suis preneur... Tu te souviens de mon numéro? N'hésite pas à venir me voir dans le parc pour me faire un petit "coucou". A plus. Vince.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|