casse " du jamais vu " (aurait pu mal finir) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
casse " du jamais vu " (aurait pu mal finir) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 5-April 07 Lieu : vallée d'azergues Membre no 3988 ![]() |
Bonjour a tous,
Petite mésaventure parvenu ce week end sur mon yz . Sorti de virage fond de deux je passe la trois , je passe un double et en l'air j'entend un bruit de ferraille ( reception tant bien que mal ) et là verdict : http://img522.imageshack.us/img522/893/77562726kt4.jpg pas beau a voir Ca vous est déja arriver ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Heu... non jamais arrivé ( et j'espere pas que ça m'arrivera ! )
Sinon c'est quel marque ta couronne qu'on achete pas la même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
les dents de la couronne? et la chaine on l'air tres usè quand meme non ???
mais rien n'excuse c'est sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
gazman pour moi les dents sont impec, toujours droite et non limés, bien que ca n est rien a voir...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 2-May 07 Lieu : St Rémy sur Avre (28) Membre no 4167 ![]() |
P... !
Jamais vu ça ! Pas de bobo, c'est le principale. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-November 06 Lieu : Narbonne Membre no 3321 ![]() |
Ta chaine n'était pas trop tendue ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 5-April 07 Lieu : vallée d'azergues Membre no 3988 ![]() |
CITATION(ninomx63 @ 28 May 07 à 19:34 ) [snapback]197767[/snapback] Ta chaine n'était pas trop tendue ? Il me semble que les dents de la couronne n'était pas spécialement usé et ma chaine toujours très bien entretenue. Et pour la tension de chaine ( environ 3 doigts ) donc je pense simplement que c'était une mauvaise série et que l'alliage avait peut être un défaut .Par contre sur le moyeu la rainure qui permet de centrer la couronne a un peu reçu mais rien de plus . Je vais contacter le fournisseur pour qu'il vérifie le lot et voir si y a pas eu d'autre souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Deja vu chez un distributeur mais pas aussi impresssionnante!! A chercher le -cher on fini par acheter n importe quoi Le prix s oublie la qualitée demeure... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DAVOUT @ 28 May 07 à 21:15 ) [snapback]197803[/snapback] Deja vu chez un distributeur mais pas aussi impresssionnante!! A chercher le -cher on fini par acheter n importe quoi Le prix s oublie la qualitée demeure... Salut Davout, Très intérressant ce que tu dis, j'ai acheter ma moto (occasion ) chez un concess il y a 3 mois et il venait de changer les pneus et le kit chaine donc ce n'est pas moi qui est voulu économiser "trois francs six sous" mais bien lui pour faire un peu plus de marge a la revente ! C'était de l'adaptable ,mais on est tous d'accord que ca peut arriver . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
jolie photo,et met moins de gaz a l 'avenir, brisaque
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit la faute du magasin mais plutot de l importateur qui achete vraiement un prix et non un produit!! T avai des pneu Kyoto aussi? ![]() Sans faire de polemique tu devrai en parler a ce magasin qui se doit de faire remonter l info a l importateur ou au fabriquant de ce produit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oué javais un pote a qui ca avait fait la meme chose il y a quelques temp ca lui avait meme niqué sont moyeu
depuis ce jour la je prend que des couronnes qui font le tour complet du moyeu dans ce genre la ![]() plutot que ca qui est forcement plus fragile meme si a la base c prevu pour resister ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Au pire tu chop des couronne acier ca tient plus longtemps.
Sinon juju ta photo sors d ou? ![]() Parceque j'ai du la réduire a 5% pour la passer sur le site... ![]() C'est un appareil 20 méga? C'est à toi l engin... Jtembauche pour les photos de beynost !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai cassé la meme couronne en deux en aillant un peu trop tendu la chaine, ce qui fait qu'avec la compression il y a eu trop d'effort..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
oua jamais vu ca!....voila ce que ca fait quand on ve mettre trop de gaz...
Ce qui est bizard c est qu elle c est casser en plusieur morceaux .... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Manu 01 @ 28 May 07 à 22:51 ) [snapback]197832[/snapback] Au pire tu chop des couronne acier ca tient plus longtemps. Sinon juju ta photo sors d ou? ![]() Parceque j'ai du la réduire a 5% pour la passer sur le site... ![]() C'est un appareil 20 méga? C'est à toi l engin... Jtembauche pour les photos de beynost !!!! ![]() Salut, C'est juste mon numérique samsung de 7 méga .et pour les photos de beynost je pe pas je coure mais je dirai a ma copine de prendre quelques photos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
impressionant, ça n'a pas occasionné d'autres dégats j'espère.
Le problème ne vient pas de la tension aparement puisque tu as entendu le bruit métalique en l'air (si j'me trompe pas). bref... heureusement que tu ne t'es rien cassé. Comment s'est négociée la reception et les mètres qui ont suivis? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Stef Tattoo @ 29 May 07 à 20:23 ) [snapback]197956[/snapback] impressionant, ça n'a pas occasionné d'autres dégats j'espère. Le problème ne vient pas de la tension aparement puisque tu as entendu le bruit métalique en l'air (si j'me trompe pas). bref... heureusement que tu ne t'es rien cassé. Comment s'est négociée la reception et les mètres qui ont suivis? La roue ne s'est pas bloquée et la chaine a sauté par contre ca a fait bocoup de bruit type ferraille ou bas moteur cassé vraiment tres impressionnant .et je me suis vite arreté. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Non!!! Même chose que moi ya 2 ans quand je roulais en 85 YZ!!!
Sortie de virage, saut en descente et à la réception je remets les watts et là la moto ne veux pas avancer. Je suis stoppé, je regarde la roue arriere et là je m'apercois que la couronne est tordue sévère (mais pas destroyed comme la tienne mdr) et qu'elle est complétement décalée par rapport au moyeu ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oula !! c'est pas beau ! La marque .. c'est du Rwenthal ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
trop beau! la classe!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 22:59 ) [snapback]198007[/snapback] Oula !! c'est pas beau ! La marque .. c'est du Rwenthal ? ![]() ![]() ![]() Par respect pour le vendeur et le fabricant ou distributeur je préfère ne pas divulguer la marque considérant que cela peut arriver mais j'espère juste que l'un ou l'autre feront un petit geste commercial !!! ( je peut toujours rêver ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Alors comme ca c'est du Taurus... Je pensais deja que c'était pas terrible mais alors à ce point là........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
j' ai les meme type de couronnes de marque afam , j'espère que c'est plus costaud
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:41 |