|
isbergues, resultats et impressions |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 28)
|
4 Jun 07 à 09:22
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
Ben un beau Week End, humide au début et ensoleillé derrière ... bref toujours humide sous les casques ! J'ai adoré le tracé du circuit, dommage que le terrain ferme Pour la première manche, pas de bras donc quand je me suis sorti tout seul de la piste pour éviter l'ENFOIRE qui me fonçait droit dessus, j'ai fini mon tour et retour au stand ... très légèrement démotivé ... du coup 29/29. Retour de flamme l'aprem, j'ai pas coupé les gaz au départ (comme je le faisais jusque là) et du coup je pars pas dernier ... cool  J'ai fais ma manche (25/27) tant bien que mal et ayant mis aux oubliettes tout ce que j'ai bossé en entrainement (  ) mais bon j'y ai pris du plaisir et c'est le principal. Côté stand, j'ai rencontré Vince, un boulonneux bien sympathique. Euh ... Gauthier je crois que tu as une photo de moi dans ton appareil photo ... j'aimerais bien la récupérer Bon sinon pour la sortie, quand je roule je garde ma trajectoire et franchement c'est pas dur de m'éviter car elle passe pas souvent par la votre ... je ne mettrai plus dans le bac à gazon la prochaine fois ! Je suis respectueux de mes concurrents (si toutefois je peux vous faire de la concurrence  ) ... mais y'a des limites ...
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 10:46
|

Team Member

Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995

|
pfffffuuuuuu ouah bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !! je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!! 2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille  ) et pi bin .... je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir  avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite" sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 11:23
|

Team Member

Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577

|
moi j'etais également dans la série D; je choisis de prendre plein centre sur la grille mais ne pars pas très bien... mais bon, je ressors 6 sur l'immense table  ; je remonte,jusqu'à être 3 en premiere manche!! quand j'ai su ca,j'etais super étonné. résultat, 5ème en première manche après une rude bataille avec le n°377 qui me passe dans le dernier tour..... à cause d'un retardataire qui me décalle complètement sur l'exterieur du premier virage.....................mais bon,je ne lui en veux pas,c'est la course. en 2ème manche, j'attendais de faire aussi bien qu'à la première et résultat ce fut "bis répétita"! départ dans les 10,remontée jusque la 4ème place, gardée jusqu'à l'avant dernier tour...avant que le 377 me repasse encore une fois...félicitations à lui mais sur cette 2ème manche,je préférais assurer les points et ne pas tomber et caler...!résultat final, 5ème et 32 points!!!!!ce n'est pas avec ces quelques points qu'on risque d'entrer dans la série A ou B!! c'est bien un truc qui m'enerve quand on voit les points que marque ceux qui ne sont même pas dans les 15 en A ou B. enfin bref......vive le sport! RDV à Annezin!! PS : bonjour à VINCE et Jules qu'on a apercu dans les paddocks, juste en face de nous. et ca y est j'ai enfin aperçu YACOUBA!!! j'espère que t'as bien shooté, surtout le n°150!!...... @+ steeve
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 11:42
|
Newbie

Inscrit : 29-May 07
Membre no 4333

|
 moi j'ai trouver cette journé trés bien le soleil été avec nous ,c'était cool!! en première manche série D je pars dans les 14 et au premier tour je remonte 5 je croit et le ce fut une bagarre pour avoir la 4 éme place avec le #150 . puis en deuxième manche je pars dans les dix pui je remonte encore une fois dan les 5 ,pour terminer finalement 4 encore une fois. mais j'ai adorer le circuit avec un superbe tracé. mais c'est chian d'avoir toujours un gars qui roule en picardie qui vient dans nos série , on perd des poind..
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 18:34
|
Team Member

Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318

|
CITATION(gazman @ 4 Jun 07 à 11:46 ) [snapback]198623[/snapback] pfffffuuuuuu ouah bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !! je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!! 2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille  ) et pi bin .... je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir  avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite" sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course  Eh salut gazman, c'était moi le quelqu'un qui t'as tenu la moto pour redémarrer en 2éme manche... Notre rencontre fut bréve mais j'espere te rencontrer un jour sur un terrain avec cette fois un peu plus de temps pour discuter (là on s'est just dit: Pu...., ça fais 2 fois! Tires sur le starter à chaud) Tu t'en souvient? A bientôt
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 20:45
|

Team Member

Inscrit : 31-March 07
Lieu : Arques/Boulogne
Membre no 3952

|
CITATION(MXbmx @ 4 Jun 07 à 12:23 ) [snapback]198629[/snapback] ...... RDV à Annezin!! PS : bonjour à VINCE et Jules qu'on a apercu dans les paddocks, juste en face de nous. et ca y est j'ai enfin aperçu YACOUBA!!! j'espère que t'as bien shooté, surtout le n°150!!...... @+ steeve Tu m'as vu où ?
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 21:23
|

Team Member

Inscrit : 6-April 05
Membre no 1217

|
QUOTE(yzman @ 4 Jun 07 à 20:48 ) [snapback]198740[/snapback] quelqu'un urait des nouvelles du numero 16 en 250 svp ? Salut yzman bilan épaule démise, 3 à 6 semaines de convalescence et radio de contrôle pour vérifier l'état osseux Merci pour lui
|
|
|
|
|
4 Jun 07 à 21:33
|
Team Member

Inscrit : 28-May 07
Membre no 4318

|
CITATION(hartattack @ 4 Jun 07 à 22:23 ) [snapback]198768[/snapback] CITATION(yzman @ 4 Jun 07 à 20:48 ) [snapback]198740[/snapback] quelqu'un urait des nouvelles du numero 16 en 250 svp ? Salut yzman bilan épaule démise, 3 à 6 semaines de convalescence et radio de contrôle pour vérifier l'état osseux Merci pour lui salut hartattack, souhaite un bon rétablissement à julien pour moi. Je ne le connais pas trés bien, mais aprés avoir discuté plusieurs fois avec lui dans les prégrilles, il me parait bien sympa. Vivement qu'on le retrouve avec nous sur la grille... Courage mon gars
|
|
|
|
|
5 Jun 07 à 15:22
|

Team Member

Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995

|
CITATION(micka62 @ 4 Jun 07 à 19:34 ) [snapback]198723[/snapback] CITATION(gazman @ 4 Jun 07 à 11:46 ) [snapback]198623[/snapback] pfffffuuuuuu ouah bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !! je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!! 2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille  ) et pi bin .... je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir  avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite" sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course  Eh salut gazman, c'était moi le quelqu'un qui t'as tenu la moto pour redémarrer en 2éme manche... Notre rencontre fut bréve mais j'espere te rencontrer un jour sur un terrain avec cette fois un peu plus de temps pour discuter (là on s'est just dit: Pu...., ça fais 2 fois! Tires sur le starter à chaud) Tu t'en souvient? A bientôt  oueh trop sympa ta vu la galere pour redemarer je voulait meme plus y'aller 2 depart ratè je refait le depart dans ma tete depuis dimanche sa passe pas !!! mais c'est trop tard !!! en plus à chaque fois je me dit "mince j'ai meme pas dit merci "alors un petit message le l'endemain tu le voie sa me plaiz  j'espere te serret la main si tu fait annezin,pi si tu pas loin lors de mes manches bin ....
|
|
|
|
|
5 Jun 07 à 18:15
|

Team Member

Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424

|
Pour ma part je suis assez content de ma journée en 125 série C pour mes remontés, mais aussi déçu pour mes erreurs de "débutant", mes mauvais départs, mon manque de punch en 2ème manche et toujours cette peur de tomber que j'ai depuis quelques semaines. - 1ère manche : je pars dernier après avoir calé au 1er virage suite à un freinage d'urgence (et l'embrayage???). Je remonte doucement et fini 13ème. - 2ème manche : Encore un mauvais départ mais sans caler. Je relâche la poignée suite à quelques contacts avec mon voisin de droite en pleine ligne droite... Visiblement (photo) je suis 25ème avant la grande table. Je remonte 8ème avec des bras et des jambes cassés... Je crois que je me suis fait doublé par Gazman 2 ou 3 tours avant l'arrivée. - Général série C : 10ème Suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Jules et de Gauthier, et d'avoir aperçu également MXbmx. Par contre, je n'ai toujours pas vu Yacouba...  Et beaucoup d'autres... Merci également à LetMXjo et à sa "troupe" pour les encouragements en 2ème manche (c'était bien toi?). J'ai pu tenir les assauts (en partie grâce à eux) du N°115 avec qui je me suis bien bagarré jusqu'au bout...  Rien que ça c'est du plaisir, même si ce n'est pas pour la première place. Ca va être long jusque Annezin. On y prend goût à tout cela.... PS: Je t'assure Jules, ce n'ai pas moi qui t'ai chargé et qui t'ai obligé à manger de l'herbe...
|
|
|
|
|
19 Jun 07 à 08:06
|
Newbie

Inscrit : 29-May 07
Membre no 4330

|
[font="Impact"][/font][size="4"][/size][color="#0000FF"][/color] je pense que ce n'est pas vraiment sérieux, t'es qu'un sale gamin, lol, je plaisante mais si tu continue Elina va accoucher avant son heure, bisous à vous 4, sans oublier le toutou, à bientôt pascal et betty CITATION(jerem @ 5 Jun 07 à 17:57 ) [snapback]198879[/snapback] Pour ma pars je n est pas couru a isbergue et gouy pour des blesure survenu a fontaine (le #80 en 125) J etait hospitalise a Cambrai pour un troma et le coté gauche je suis encore en arret mais je pense etre la pour Annezin mais dans quel serie ? Je pense dans la C j aurai prefere la B mais je suis descendu a la 75eme place donc on verra.(J allai faire de la route apres ma tol mais on ma convaincu de reste en cross )voila pour ma part. A OUI JE SUIS DE GARDE SAMEDI A CAMPAGNE VENAIENT NOMBREUX CAR JE NE ROULE PAS CA VA ETRE LONG BON ROULAGE A TOUS SALUT. 
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|