|
|
Ligue : Round V, Mas Rillier ( 01 ) |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 35)
|
|
10 Jun 07 à 20:39
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
Un terrain au top !!! Un organisation d'enfer ! Le tout réunis pour une belle journée mais c'était une course difficile pour moi... 1ère manche : 11ème au premier tour, je m'arrache pour remonter un peu et doubler Damien Coquelet dans le dernier tour en arrivant 5ème au cul de Harold Falconnier 2ème manche : Départ de m****, dans les 5 derniers on va dire et dans un virage j'ai accroché un pneu avec le selecteur, du coup impossible de passé les vitesses... je m'arrête, j'essai tant bien que mal de redressé le selecteur je repart ( dernier mais là avec du retard ! ). Bien énervé je remonte 6ème juste derriere Amaury Germain Du coup j'ai changé le selecteur avant la troisieme manche... 3ème manche : Panneau 5 sec, impossible de passé la deuxième !  Le selecteur est trop haut et butte contre la chaine... j'enquille la premiere les rapport montaient 1 fois sur 10 donc après deux tours : DNF Donc voilà tout j'ai vu que j'avais la vitesse pour rentrer dans les 5 mais j'ai manqué d'attention sur ce sélecteur ( j'aurai du l'éssayer avant la troisieme manche ! ) Je m'en veux trop mais bon... Le classement de la journée arrive !
|
|
|
|
|
|
|
|
11 Jun 07 à 20:08
|
Member

Inscrit : 11-June 07
Lieu : beynost
Membre no 4396

|
CITATION(DAVOUT @ 11 Jun 07 à 21:00 ) [snapback]199545[/snapback] Alors la une journée excepptionnellle!!!! Tout était reuni pour que la journée soit une reussite. Vous avez vu un peu comme le terrain a été chouchouté.Ils nous ont vraiement gaté la!!!! Je n ai pas assister aux autres manches mais on s est vraiement fait plaisir. On roulai tous les trois a la meme vitesse et c est celui qui en avai le plus envi qui a gagné  Bravo Vinc J ai beau reflechir je ne me rappel pas passer une manche complete roue dans roue a 3 Pour terminer en beautée la remise des prix était pour une fois fournie en spectateur pour ovationner Le Kid du Mas qui nous a gratifier d un discours a vous tirer les larmes Oh lala que c était bon..... Salut David, J'ai quelques belles photos de toi au mas rillier et a oyonnax qui pourrai t'intéresser. Je pourrai te les envoyer par msn répond David JOANNON
|
|
|
|
|
|
|
|
11 Jun 07 à 20:43
|
Member

Inscrit : 11-June 07
Lieu : beynost
Membre no 4396

|
VOILA QUELQUES PHOTOS JE FAIS LE PHOTOGRAPHE EN ATENDANT QUE MA CLAVICULE SE REMETTE  us]  [/URL]
|
|
|
|
|
|
|
|
11 Jun 07 à 22:08
|
Member

Inscrit : 30-April 07
Membre no 4145

|
salut c vrai félicitation pour la course et la prépa , la pluie de la nuit a finalement bien aidé pour l'arrosage, les moyens en bulles pour refaire un peu la piste a midi, aussi une petite pluie en 2em manche pour pimenter le tout et faire un peu de glisse dommage Tony le coup du selecteur, je pense que tu devrais faire un brif a ton mécano !! pour ma part, g marqué des points dans les 3 manches (exploit) c vrai que l'on était que 26 au depart mon bon !! je pense qu'il y a eu de la bagarre a tout niveau et que chacun c fait plaisir notre photograhe AlexB était un peu fatigué (bringue la veille) et n'avait pas pris de photo, dommage a+ si qq un connais un terrain pas trop pourri pour ce week end?
|
|
|
|
|
|
|
|
11 Jun 07 à 22:28
|
Member

Membre no 4145

|
Tony g enregistré le GP de St jean Angely dimanche, et g regardé les temps au tour, on verra en aout combien ils nous mèttent si tu as reçu ta convoc ! je vais conserver la vidéo pour voir les trajectoires et reviser qq jour avant la course .
|
|
|
|
|
|
|
|
12 Jun 07 à 19:40
|
Member

Membre no 4145

|
49 et 41 pour l'entrée en grille cela devrai le faire mais je serai dans la serie des gamins en 125 2t et toi chez les 4t la piste de st jean est variable en fonction des secteurs de la piste (vu de mes propres yeux quand je suis allez aux nations en 2001 ) il n'y a pas trop de pierre , une portion avec sable (de plage) + whoops en haut  , la partie basse avec le depart peut étre un peu plus dur. ce n'est pas la terre de ASTI pour ceux qui connaisse, mais c assez proche de la terre de la region beaucoup moins dur que dans le midi, mais aussi végétale que le nord ou la bretagne a+
|
|
|
|
|
|
|
|
21 Jun 07 à 23:19
|

Team Member

Inscrit : 23-May 05
Membre no 1379

|
Bon j'ai quelques photos du mas rillier mais j'ai pas bien eu le temps. sinon le terrain était super!!!!!!!!!!! tony  davout  Vince du mas  au sujet du challenge team green, j'ai aussi recu mon engagement, j'ai le 68. Je pense que ca va etre sympa, mais le terrain un peu chaud. Vous y avez deja était l'année passé? moi non car c'est la 1 ereannée que j'ai une kawa; Ryno je savais que tu était sur mxteam.
|
|
|
|
|
|
|
|
23 Jun 07 à 15:15
|
Member

Membre no 4145

|
essai photos  Shot at 1969-12-31  Shot at 1969-12-31
|
|
|
|
|
|
|
|
28 Jun 07 à 12:24
|

Team Member

Inscrit : 23-May 05
Membre no 1379

|
CITATION(RYNO09 @ 22 Jun 07 à 22:06 ) [snapback]200740[/snapback] j'ai roulé en 2006 a Ernée, on y est allé avec tony , en 2005 j'étais engagé mais je me suis bléssé 2 mois avant sinon l'organisation est bien , box de lavage , refection de la piste , concert le soir etc mais les pistes sont dures car de niveau internationale et il faut ce qualifier pour toutes les manches finales et superfinales pour faire le plus de manches possibles sinon tu ne roule pas beaucoup sur 2 jours (voir le programme que tu as reçu) tu roules en quoi en ligue et N° leo ?
a+ Et ryno, fai le raport avec leo ................. Je suis Stephane lagrange, ca fait bien longtemps qu'on se connait, mais tu connai + mon frere. Et ca va etre cool de se voir a St jean, car c'est la 1 ere année que j'ai une Kawa. Je pense partir la veille en fin de matinée. Sinon tony pour les photos du mas riller j'ai pri que ca, dsl.
|
|
|
|
|
|
|
|
30 Jun 07 à 12:43
|
Member

Membre no 4145

|
Salut stéph, on c'est vu au Masrillier, je crois que tu roulais en invitation ,et il me semblais t'avoir vu en 250YZ(erreur), quelle Kawa a tu choisi ? je partirai pour st jean le mardi matin, il faut que je trouve un copilote car j'y vais seul pour le moment. la bas je serai avec tony et son pére, mais pour la route et sur place en cas de pépin il vaut mieux étre 2.
a+ et passe le bonjour a jérome et sylvain si tu les voient
Et ryno, fai le raport avec leo ................. Je suis Stephane lagrange, ca fait bien longtemps qu'on se connait, mais tu connai + mon frere. Et ca va etre cool de se voir a St jean, car c'est la 1 ere année que j'ai une Kawa. Je pense partir la veille en fin de matinée.
Sinon tony pour les photos du mas riller j'ai pri que ca, dsl. [/quote]
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|