purge embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge embrayage |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4292 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un problème ac mon 125 sx ktm au niveau de l'embrayage. Une fois avoir roulé une apreme le levier d'embrayage est plus fluide qu'avant de trourner, als que je l'avait régler correctement. On ma conseiller de faire une purge je voulais savoir si quelqu'un connaissait la manip a faire pr régler ce pb? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(seazer @ 7 Jun 07 à 14:25 ) [snapback]199119[/snapback] Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème ac mon 125 sx ktm au niveau de l'embrayage. Une fois avoir roulé une apreme le levier d'embrayage est plus fluide qu'avant de trourner, als que je l'avait régler correctement. On ma conseiller de faire une purge je voulais savoir si quelqu'un connaissait la manip a faire pr régler ce pb? Merci Salut ! Mais même aprés avoir roulé, tu arrivais à débrayer correctement ? Si c'est le cas, ca doit venir juste du fait que ton huile de boite est froide, et une fois chaude, ton embrayage est plus "souple". Par contre si ta moto avance légèrement même en débrayant, là par contre, tu peux purger ton circuit, mais sinon, ca me parait normal, que ton embrayge "accroche" un peu à froid.... En espèrant t'avoir éclairé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 4-January 07 Lieu : St Hilaire du Harcouet (50) Membre no 3503 ![]() |
Une astuce pour purger l'embrayage (sur un 125 TM), la vis de purge étant situé en bas du maitre cylindre il suffit d'injecter du liquide à l'aide d'une seringue et d'une durit et tout l'air remonte dans le bocal. Fini le prsie de téte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
pour l'embrayage de mon sx il faut mettre de l'huile hydrolique sae 10 bio, mais celon la marque il faut soit de liquide de frein soit de l'huile hydrolique, a voir.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
il faut du liquide minéral, par exemple du LHM utilisé en automobile
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 22:07 |