|
amberieu en bugey, terrain en travaux |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 88)
|
9 Jul 07 à 09:01
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-May 07
Lieu : 69
Membre no 4319

|
hello
je suis licencié trial à Amberieu et effectivement les moto cross ne sont pas légion sur ce terrain.. par contre, il est obligatoire d'avoir une licence FFM ou Ufolep pour pouvoir y tourner, sinon point de salut... et oui ca en cas de probleme...la suite on connait.. c'est comme le terrain de Belleville, si licence il y a on vous ouvre la barriere..sinon dehors..et sans aucun cas de conscience..
pour l'acces eventuel à la journée...je ne pense pas que cela se fasse, car en trial on avait posé la question pour des copains qui voulaient tourner episodiquement avec nous, et la réponse a été des plus négative....mais bon, si il y a beaucoup de monde à le demander....affaire à suivre
je pense que si il y a du monde qui veut tourner sur le terrain, le président va se pencher sur la question.., car beaucoup de choses se disent et sont entrain de prendre tournure pour les crossman
pour le moment : si vous etes licencié (Ufolep ou FFM) ailleurs qu'a Amberieu, le president m'a indiqué qu'on ne pouvait pas refuser l'acces au terrain de cross, par contre il est obligatoire de prendre une carte de membre du club pour un cout d'une petite trentaine d'euros. si j'ai d'autres infos, je vous tiendrais au courant car j'y vais tres souvent faire du trial
|
|
|
|
|
10 Jul 07 à 08:30
|
Member

Membre no 4319

|
le club a changé de president il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas ces coordonées telephonique dsl par contre je vous refile l'adresse du site internet du club, il doit y avoir quelques part un contact soit telephonique soit email. http://trialamberieu.free.fr/postnuke/je devrais y aller samedi 14 juillet si le temps s'ameliore, j'en profiterais pour essayer de les avoir
|
|
|
|
|
14 Jul 07 à 21:01
|
Member

Membre no 4319

|
y avait pas grand monde..n'est ce pas..... moi j'etais le blaireau avec la vielle montesa 348 .. la prochaine fois, il faudra qu'on se parle..ça serait plus sympa...plutot que de rester comme des ours, chacun dans notre coin....non ? a une prochaine tonioyz --------------------------------------- info d'ortega :
les licences du club (ufolep) seront delivré que jusqu'au mois de novembre 2007, car ça fait beaucoup de paperasse. Pour les ffm c'est au mois de janvier, donc y encore le temps..
pour ceux qui sont deja licencié (ffm ou ufolep) ailleurs, une carte de membre du club sera obligatoire ainsi que le paiement d'une caution de 30 euros (restitué en fin de saison) si le membre participe a l'entretien du terrain...
des septembre 2007 , les controles seront tres strictes !! qu'on se le dise...il vous faudra obligatoirement une licence en cours de validité + la carte de membre du club, sinon point de salut, comme cela se passe ailleurs. -----------------------------------------------
ce que je peux dire, c'est n'hesitez pas a telephoner au president pour exposer vos envies sur ce terrain, licences ou autres..ça fera avancer les choses..car pour l'instant, ça avance un peu, a vous de bosster l'affaire...
|
|
|
|
|
6 Aug 07 à 21:34
|
Team Member

Inscrit : 6-August 07
Lieu : ambérieu
Membre no 4596

|
CITATION(tonioyz @ 2 Jul 07 à 18:42 ) [snapback]201569[/snapback] je suis allez au motocross d'amberieu cet aprem.ils sont en train de le refaire comme en 2002/2003.on ne peut pas rouler dessus pour le moment car pas fini...  il va faloir patienter encore un peu  Salut les gars ! vous connaissez bien le coin ! génial! quelques questions ? pour rouler a ambérieu il suffit de se licencier c'est tout ? j'ai une 250 chinoise ... (bon je sais ..) et j'aimerai bien rouler un peu sans perturber le bugey ...  autre chose : on peut y aller quand on veut ou il y a des crénaux pour cela ? merci d'avance
|
|
|
|
|
7 Aug 07 à 12:45
|
Team Member

Membre no 4596

|
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback] salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+ Ok je te remercie c'est fort possible que l'on se voie un jour merci de tes renseignements roules bien PS ce forum est super Salut
|
|
|
|
|
7 Aug 07 à 21:05
|
Team Member

Membre no 4596

|
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback] salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+ juste un truc les gars vous roulez depuis longtemps ? vous courez en compétition parfois ? ou simplement comme cela pour le fun ? moi (ne vous marrez pas lol) ca fait plus de 20 ans que j'ai pas mis le c ... sur une bécane ! lol pourquoi j'ai achté cette bécane ? bof une envie depuis un moment alors si vous me croisez dans le coin vous marrez pas ! le gars qui rame a moto lol c'est surement moi !!! aller bye roulez bien !
|
|
|
|
|
8 Aug 07 à 10:47
|
Member

Membre no 4319

|
CITATION(tonioyz @ 7 Aug 07 à 12:28 ) [snapback]204875[/snapback] salut mototigre,pour rouler a amberieu c'est deja expliquer un peu plus haut ce qu'il te faut(casm,licence,carte du club et cheque de caution de 30€ pour les personnes qui ne sont pas licencier a amberieu;pour les licenciers a amberieu,je croi qu'il faut que la licence..faut te renseigner) sinon c'est ouvert le week(la semaine je ne sais pas)peut etre qu'on ce verra un jour sur le terrain a+ meme en étant licencié au club d'Amberieu, on echappe pas à la caution....qu'on se le dise
|
|
|
|
|
8 Aug 07 à 19:16
|
Team Member

Membre no 4596

|
CITATION(Super-Motard @ 8 Aug 07 à 02:00 ) [snapback]204946[/snapback] hello les mxeuxxxxx d'ambérieux
pour mototigre , pour ma part ca fais 4mois que je fais du cross,j'ai 2 courses et demi a mon actif en ufolep, mais désfois ca m'arrive de roulé tranquil
pour ma reprise bientot j'espére et pourquoi pas la nouvelle monture, je serai présent la jounrée complete ou le week end a ambérieuxalors avis au amateur  cool ca me rassure lol ! moi dans un premier temps je vais me (re)faire sur le plateau juste derriere le terrain en haut puis apres je verrai pour pour une licence mais juste pour me défouler un peu comme ça, a moins que je rajeunisse lol et que super motivé je me lance au supercross de Bercy puis au supercross US puis .....  ohhh cool mototigre !!! c'est le CD de Bercy de Motoverte qui a du me mettre dans cet etat !!! lol au fait si vous voulez voir quelques truc sympas en vidéo allez sur youtube et tapez motocross y'a pas mal de vidéo MX etc ... merci a tonioyz et jacquouille69 pour les réponses et cool pour ta nouvelle monture !! a l'occase tu me dira ce que c'est ciao les gars soyez (un peu) prudents Bye
|
|
|
|
|
13 Aug 07 à 20:05
|
Team Member

Membre no 4596

|
salut a tous ! je suis allé samedi vers le terrain ils l'ont bien refait je vais tourner un peu sur le plateau puis des que je me sentirai je passerai au stade licence, histoire de m'amuser un peu sur le terrain au fait des collegues au boulot m'ont dis qu'il y avait aussi un endroit a Montalieu (38) c'est vers l'endroit ou ils font le trial en camion connaissez vous ? est ce bien ? bonne fin de journée bye
|
|
|
|
|
24 Aug 07 à 12:43
|
Team Member

Membre no 4596

|
impec !!! ben maintenant t'as plus qu'a faire cracher le karcher lol !! Roulez bien moi je pars une semaine en vacances j'espere que le temps sera plus clément pour les vacanciers comme pour les rouleux d'ambérieu Ciao
|
|
|
|
|
30 Aug 07 à 09:15
|
Team Member

Membre no 4596

|
Merci beaucoup de te infos jacquouille69 j'en profite pour passer un bonjou de vacancier a la'in lol esprant que vous avez un beau temps !! encore quelques jours et il me faudra rentrer dans notre belle région montagneuse lol aller roulez bien et a plus !!
|
|
|
|
|
8 Sep 07 à 10:11
|
Team Member

Membre no 4596

|
c'est dommage !!! enfin bon ... jacqouille roule bien et rien ne t'empeche de revenir donner des news de temps en temps
|
|
|
|
|
8 Sep 07 à 13:22
|
Team Member

Membre no 4596

|
lol j'habite en bas de la montée qui meme au terrain a ambé(bip bip) alors a l'occaz je met un enorme panneau blanc et je tag des news en douce sur le terrain d ambé(bip bip) enfin oui je trouve que tu as raison ! mais je ne veux pas polemiquer nous sommes dans un pays libre d'expression a partir du moment ou celle ci va dans le sens des gens qui ..... oupsss je m'egare !!! a bientot
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 06:57
|
Team Member

Inscrit : 22-March 06
Lieu : Heyrieux
Membre no 2345

|
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:55 ) [snapback]208455[/snapback] CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback] salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici....  je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre  ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus  le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas  Poorquoi ne pas faire un droit d'entree par jour au leiu de nous obliger a prendre une carte du club et une carte d'entrainement. Cela pénalise ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement. Pensez à ceux qui ne sont pas du coin
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 08:05
|
Member

Membre no 4319

|
CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:57 ) [snapback]208456[/snapback] CITATION(corsebasque @ 9 Sep 07 à 07:55 ) [snapback]208455[/snapback] CITATION(tonioyz @ 9 Sep 07 à 01:19 ) [snapback]208451[/snapback] salut les gens,je vois qu'il ya un peu d'agitation par ici....  je vous apporte un peu des nouvelles du terrain.le terrain de motocross a une partie de supprimé et une barriere a été placé pour que les cross ne viennent plus perturbé les trials(cause trop dangereux pour les pratiquants trial et cross qui ce croise...)pour ceux ou celles qui connaissent le terrain,la barriere a été placé en bas de la descente juste avant le saut qui ramene au depart.désormais faudra remmonter en face juque entre les 2 saut apres le depart...si jai d'autre infos ou si ya dautre nouvelles n'hesitez pas.demain matin(dimanche 09/09/07a 10h)rdv avec les amis et le president au motocross pour discuter du terrain(pour les motocross)bien sur toute personne voulant etre present sera bienvenue.nous sommes un petit groupe de 6/7 motocross ou on roule assez frequement sur ce terrain et nous aimerions bien le faire revivre  ca serait dommage de laissez un terrain a l'abandon,et qui ne peut pas etre utilisé alors que l'on peut rouler dessus  le terrain est mal entretenu car soit disant pas assez de motocross qui vont rouler a amberieu et que ca vaut pas le coup de le refaire pour les peu de motocross qui roule dessus...donc si vous ne savez pas ou roulez n'hesitez surtout pas  Poorquoi ne pas faire un droit d'entree par jour au leiu de nous obliger a prendre une carte du club et une carte d'entrainement. Cela pénalise ceux qui ne peuvent pas venir régulièrement. Pensez à ceux qui ne sont pas du coin j'y ai été en tant que membre pendant 2 ans (section trial) et je me cabossais mes 180km aller et retour pour zoner. nous avions demandé que les exterieurs sous condition d'etre licencié ailleurs, puisse tourner moyennant un droit d'acces à la journée..ceci est resté lettre morte....Tres dommage car pas mal de monde serait venus.... je vous souhaite plus de chance qu'a nous pour faire accepter une telle proposition, car pour nous, on nous a demandé meme en etant licencié ailleurs, une carte de membre + une caution bonne virée ce matin sur le terrain d'amberieu
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 10:23
|
Team Member

Membre no 4596

|
salut vous tous ! je trouve quand meme dingue que l'on soit en 2007 encore a l'époque des cromagnons sur le plan moto !!! quand je vois ce qui est fait dans certains domaines (prevention de la délinquance, culture, muisque etc ....), que cela coute beaucoup d'argent et que cet argent dilapidé n'est pas forcement une solution qui reponds aux problèmes je trouve pitoyable que dans le domaine de la moto rien n'ai avancé et que cela a meme regressé depuis 25 ans !! avant avec une yz tu pouvais rouler sur des terrains ou tous les crosseux venaient meme si ces terrains n'etaient pas legaux !! et tout se passai correctement sans bruits et sans problemes !! aujourd'hui quand je vois et que je lis les topics de ce forum vous etes tous respectueux des endroits ou vous roulez, vous tentez d'etre en conformité par rapport aux regles et malgré cela on a encore des problemes pour tout simplement prendre sa bécane et se livrer a un loisir des plus sain et correct !! enfin basta simplement je veux dire que je vous tire mon chapeau pour cette volonté a construire ! personnelement demain je bosse et ne pourrai venir ne serai ce que pour causer d'un terrain sur lequel je ne pourrai venir qu'occasionnelement. que l'on soit crosseux ou trialiste ou enduriste ou autre le but et de rouler et de se detendre jacquoille tu l'a bien compris dommage que ce ne soit pas le cas de tous !! amicalement
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 17:10
|
Team Member

Membre no 4596

|
re salut tout le monde tiens je suis allé me ballader au terrain cet ap midi vers 15 h00 a pieds avec ma fille y'avait des trialistes et 4 moto qui tournaient en cross une KTM 2CR et a priori une husky et bientout se passait super bonne fin de soirée a plus tous !
|
|
|
|
|
29 Sep 07 à 17:11
|
Member

Membre no 4319

|
CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 13:42 ) [snapback]210376[/snapback] definitivement pour le moment.... personne ne peut rouler sur le terrain car il va yavoir des travaux!le terrain de motocross va etre refait et des que le terrain est refait il n'y aura que les pilotes du motoclub d'amberieu qui pourront rouler dessus!!je rentre pas dans les detail car un peu compliqué a expliquer..jespere ne rien avoir oublier!! a bientot sur d'autre terain Et bien, vous n'avez pas de chance..je croyais que la section cross allait s'ouvrir à tous , au lieu de cela et dans l'attente de plus de détails pour comprendre tonioyz, le club se refermerait il sur lui meme ?.. car en étant ex-licencié dans ce club, le faites d'avoir une licence ufolep ou ffm dans un autre club , le club d'amberieu permettait moyennant une prise de carte de membre de pouvoir tourner sans soucis.. et comme tu dis et cela est bien navrant "à bientôt sur d'autre terrain".... l'avenir nous dira qui avait tords ou raison... bien amicalement
|
|
|
|
|
29 Sep 07 à 20:44
|
Member

Membre no 4319

|
CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 20:10 ) [snapback]210426[/snapback] on essaye de refaire une session cross a amberieu....pas facile du tout...pour le moment le motoclub veut partir sur un essaie d'un an et voir ce que ca va donné(on est environ 10 a 15 pilotes)!!!si tout ce passe bien,peut etre que les pilotes exterieure pourront venir sur le terrain l'année prochaine...mais pour le moment il faut que mes collegues et moi meme mettons tous ca au point...ainsi qu'un reglement!le motoclub et nous,avons limité le nombre de pilotes(une vingtaine) pouvant rouler sur le terrain(bien sur ,il faut avoir une carte du club et payer une caution au motoclub) pour pas qu'il y'ai de "derapage"car il ya enormement des personne qui roule tres dangereusement sur le terrain et SANS licence...donc faudra sans occupé ainsi que de la refection du terrain...donc pas mal de chose a penser. ok, tonioyz, merci pour les infos..meme si j'y vais plus, je pourrais transmettre l'info si on me demande bon courage pour votre section cross, mais comme dirait l'autre...ça devrait le faire
|
|
|
|
|
5 Nov 07 à 10:31
|
Team Member

Membre no 4596

|
bonjour a tous j'espere que vous roulez bien !! hier je suis allé me balladera pieds vers le terrain et j'ai vu des personnes qui debroussaillaient les abords de la piste de cross. superbe ce qu'ils ont fait !! je ne sais pas si vous etiez dans le lot mais il y a du taf .... si toutefois vous en faites partie et qu'un coup de main benevole vous aiderait dites le moi sur le forum et si je peux je me permettrait de venir donner un coup de main ? a plus bonne roule
|
|
|
|
|
7 Nov 07 à 21:10
|
Team Member

Membre no 4596

|
ok merci je ne suis pas la ce we et souvent un we sur 2 mais n'hesites pas a mettre un mot quand vous y allez et si je peux venir aider meme une paire d'heures ca sera toujours ca Ciao
|
|
|
|
|
11 Mar 08 à 19:19
|
Team Member

Inscrit : 8-December 07
Lieu : Amberieu en Bugey
Membre no 5252

|
Salut ! Le terrain est toujours fermé et en attente d'homologation voir avec tonioyz pour plus d'info ++
|
|
|
|
|
12 Mar 08 à 02:25
|

Team Member

Inscrit : 17-August 06
Lieu : villefranche sur saone
Membre no 2961

|
CITATION(mototigre @ 11 Mar 08 à 13:26 ) [snapback]230742[/snapback] salut a tous ca fait un moment !!!!!!!! ......... ce we je suis allé voir un plateau trial etais tu la jacquoille 69 ? sinon les autres ca va ? le terrrain a bien été refait roulez vous encore dans le coin ? a +  hello mototigre , oui il étais la , j'y étais également, tu ma peut etre croisé je roule sur ca  j'ai une tenue sherco avec marqué alexandre , scootracesmoto
|
|
|
|
|
15 May 10 à 09:22
|
Team Member

Membre no 5252

|
UP !!!! je ressort un vieux post depuis 2008 beaucoup de changement ^^ . le terrain est ouvert a tous les licenciés ,prix:10€ plus de dates fixe pour les ouvertures , suffi de regardé sur le site si un responsable ouvre , ou , téléphoné pour avoir des infos ;] je tiens juste a précisé , le terrain n'est pas parfait , des choses a amélioré ;] et que le club ( et les responsables ) sont ouvert a toutes critiques CONSTRUCTIVE pour l'amélioration du terrain . toutes les infos ici : motocross-amberieu
|
|
|
|
|
16 May 10 à 21:21
|

Team Member

Inscrit : 23-September 09
Lieu : charvieu
Membre no 9439

|
Roulé y'a pas longtemps,j'aime bien le tracé,dommage pour la caillasse à certains endroits,mais bon,dans la region,c'est pareil partout!!! c'est un terrain sympa,sauf au fond la ou c'est en devers,putain j'y arrive pas!!!! à tres bientot!!!
|
|
|
|
|
16 May 10 à 21:42
|
Team Member

Membre no 5252

|
Citation (KXchris @ 16 May 10 à 22:21 )  Roulé y'a pas longtemps,j'aime bien le tracé,dommage pour la caillasse à certains endroits,mais bon,dans la region,c'est pareil partout!!! c'est un terrain sympa,sauf au fond la ou c'est en devers,putain j'y arrive pas!!!! à tres bientot!!!  content que le terrain t'est plu ! pour le devers , faut passer plus vite a bientôt
|
|
|
|
|
18 May 10 à 07:39
|
Team Member

Membre no 5252

|
Citation (OPING @ 17 May 10 à 17:10 )  Bonjour
Est ce que vous avez pu modifier le tracé pour supprimer la partie en descente avec les cailloux qui était juste avant la montée vers la zone ou l'on sort??
Merci pour l'info oui le tracé a été modifier , et cette descente a été supprimé
|
|
|
|
|
19 Feb 11 à 17:05
|
Team Member

Membre no 5252

|
et voila ! tracé (enfin... ) fini ! ouvert le dimanche suivant la météo des deux jours d'avant ! un petit aperçu en caméra embarqué  le tracé est pas complet sur la vidéo  toute les infos ici ==> http://motocross-amberieu.skyrock.com/
|
|
|
|
|
21 May 11 à 09:29
|
Team Member

Inscrit : 12-April 11
Lieu : amberieu-en-bugey
Membre no 12843

|
Bonjour à tous Se serait pour savoir si des personnes viennent rouler demain a amberieu.Je viens juste de recevoir ma licence  et je pense que je vais faire mes premiers tours de roues ce dimanche. Je suis quelqu'un d'un peu timide  donc si il y a des personnes y roulant se week-end peut être qu'on se croisera. bon ride à vous amicalement florian.
|
|
|
|
|
23 May 11 à 06:44
|
Team Member

Inscrit : 12-April 11
Lieu : amberieu-en-bugey
Membre no 12843

|
Citation (CroC @ 22 May 11 à 23:17 )  oui c'est bien lui ^^
Alors le terrain? premier tour de roue bien passer ? le terrain est bien simpa, il m'a bien plus, les sauts ne sont pas super dangereux donc c'est apréciable. Quand a mes premiers tours de roues se sont plutot pas mal passer, mais physiquement c'etait dur surtout que je venais juste d'aller a la salle de sport le matin même. Non bilan trés positif A trés vite au terrain
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|