Echappement 250 cr, Quel pot choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Echappement 250 cr, Quel pot choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Salut a tous.
En possedant un 250 cr, je cherche à changer de pot. Si quelqu un pourrait m orienter sur les modeles que vous avez trouvé performants. Thanks |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je veu pas dire mais a mon avis ils sont tous trééés performants !! fmf ... pas mal !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Il n y a pas foule sur ce sujet... je crois que je vais m en tenir a ton idée...
thanks a ++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut Jioul, sur mon ancienne 250cr 2002, j'avais monté une ligne Doma ( pot + silencieux). Ca marchait vraiment bien... La moto reprenait de beaucoup plus bas dans les tours sans jouer trop de l'embrayage, et a hauts régimes elle prenait un peu plus de tours qu'avec la ligne d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
Ok
Thanks les gars |
|
|
![]()
|
|
Et pour les pots Rhino... quelqu un a deja testé? rendement et fiabilité?
Thanks |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 19-October 10 Membre no 11691 ![]() |
Et pour les pots Rhino... quelqu un a deja testé? rendement et fiabilité? Thanks Salut, certes je suis débutant et je ne sens peut être pas de différence mais c'est ce que j'ai sur mon CR de 99 et c'est pas mal du tout sauf peut être le bruit.... un peu fort à mon gout mais bon la laine est un peu vieille... Mes "potos" qui l'ont essayés on appréciés. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
J'ai un détente bud et un échapement pro circuit, bon mélange
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 17:07 |