oldmx accident, accident |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
oldmx accident, accident |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier j'ai eu un gros accident sur notre terrain suite aux pluies ces derniers jours le terrain étais trés glissant , dans la prise d'élan d'un saut la moto a glissé de l'arriére et j'ai heurté un arbre j'ai un gros ématome à la figure aprés avoir vu l'orl aux urgences il n'y a pas de fracture et j'ai aussi le genou de touché ,j'ai moins un mois de guérison
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
courage old
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oups! ben mon old faut faire attention
![]() bon rétablissement, et pas de folies en attendant ![]() a bientot, reposes toi bien avant le MXTD ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon rétablissement !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1259 Inscrit : 20-January 04 Lieu : mandeure Membre no 193 ![]() |
Bon retablissement OLDMX
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
Bon courage mon old, remets toi vite; je suis sure que ça va aller, ma doit être aux petits soins
![]() Gros bisous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci à tous tu a raison tress ma est aux petits soins elle est comme sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bon rétablissement old
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
aïe bon retablissement old!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oh fait chier ça !
![]() t'as eu chaud Old ... reviens nous vite guérri l'ami ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 ![]() |
get well soon buddy!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
terrain glissant à cause de toute cette pluie qui n'arrete pas tomber pfuuu ya en marre...
1 mois pour te remettre, c'est tout juste pour les mxteamdays ça, ouf...., je sens que tu va encore te faire charrier mon cher old ! ![]() ...ou alors ils vont etre aux petits soins avec toi.... ![]() connaissant une petite partie des loustics, je pencherai plus pour la premiere version finalement ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ha ben m...de l'ancien ! fais gaffe quand même ! Allez, un bon massage Thaï de Ma, et il n'y paraîtra plus !
Grosse bises à tous. |
|
|
![]()
|
|
merci à tous sa fait du bien car j'ai le moral en bas
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 ![]() |
Bon courage Old
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci fred
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Pas Glop !!!
![]() Ouai c'est sur ça glissait un peu partout.... Y'a rien de pire qu'un arbre qui traverse la piste j'en ai déja fait les frais.... ![]() Bon rétablissement et tu pourra passé plus de temps ici ![]() Bonjour à vous 2 de nous 2 ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci tony
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bon rétablissement à toi.
Repose toi bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Amiens Membre no 4412 ![]() |
bon courage et bon rétablissement
|
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup les amis vous étes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(old mx @ 9 Jul 07 à 11:02 ) [snapback]202224[/snapback] ![]() ![]() bah j'm'en rappelle pu ... ![]() Ah oui ... c'était un truc du genre : "t'auras le temps de faire le ménage sur le forum maintenant !" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 9 Jul 07 à 01:30 ) [snapback]202204[/snapback] ![]() Personne n'aime ma SUPER banniere !!! alors la jsuis décu !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Quel casse coup ce old
![]() Bon rétablissement (ya intérêt pour lex MXTD) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 10 Jul 07 à 01:16 ) [snapback]202324[/snapback] CITATION(YaMaHa#19 @ 9 Jul 07 à 01:30 ) [snapback]202204[/snapback] ![]() Personne n'aime ma SUPER banniere !!! alors la jsuis décu !! ![]() elle est ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(smux @ 10 Jul 07 à 01:53 ) [snapback]202328[/snapback] Quel casse coup ce old ![]() Bon rétablissement (ya intérêt pour lex MXTD) merci , mais oui je serai aux mxtd ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(old mx @ 10 Jul 07 à 10:50 ) [snapback]202336[/snapback] CITATION(YaMaHa#19 @ 10 Jul 07 à 01:16 ) [snapback]202324[/snapback] CITATION(YaMaHa#19 @ 9 Jul 07 à 01:30 ) [snapback]202204[/snapback] ![]() Personne n'aime ma SUPER banniere !!! alors la jsuis décu !! ![]() elle est ![]() Ahhh .. merci old !! Heu .. est ce que quelqu'un pourrais créer un ptit post sur les MxTeam Days que je voie un peu en quoi sa ce resume !! (tant qu'on en parle .. !) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 10 Jul 07 à 13:22 ) [snapback]202347[/snapback] Heu .. est ce que quelqu'un pourrais créer un ptit post sur les MxTeam Days que je voie un peu en quoi sa ce resume !! (tant qu'on en parle .. !) ![]() ![]() Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver toutes les photos de l'édition 2006 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
il y a déja deux post sur les mxtd un perdu au fin fond de la buvette et un autre juste quelques sujet en dessous dans cette rubrique...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bon retablissement aussi de ma part
![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=19187
yamaha#19 va voir la |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Désolé
![]() ![]() Tu te soignes bien à première vue ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hmmm ... apetissant tout sa !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 6-August 07 Lieu : ambérieu Membre no 4596 ![]() |
![]() j'espere que tu te retablis bien !! amitiées |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-July 07 Lieu : Lens et bientôt St Pol sur Ternoise. Membre no 4465 ![]() |
Mr Chablis, toujours la petite photo qui va bien...
![]() Bon rétablissement à toi. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
tous avec toi old
pour old |
|
|
![]()
|
|
voua avez vu de quand date le poste... maintenant old péte la santé ,il était au mxtd
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
peu importe on peut le soutenir quand meme
|
|
|
![]()
|
|
merci pour les encouragements effectivement j'étais au mxtd mais j'ai encore de séquelles au genou je ne peux pas le plier a fond et il craque et j'ai encore des petites douleurs à la figure
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Ha ouais , il y avais quand meme de belle marque
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu peux nous en parler si ta femme te bat ... !
![]() Bon rétablissement !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 6-August 07 Lieu : ambérieu Membre no 4596 ![]() |
[/quote]
malin le old !!! pour se faire dorloter !!! remet toi bien !! |
|
|
![]()
|
|
mais c'est pas possible !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
chablisman toi qui n'est pas loin du charolais peut etre peux tu faire passer a old quelques steack pour aider notre collégue a resorber ces couleurs lol ceci dis les yeux ca marque beaucoup !!! prompt retablissement ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci à tous aujourd'hui sa va mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
eh ben tu a eu de la chance OLDMX ,et la moto elle a bobo?? bon retablissement a toi
![]() SALUT @++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
SALUT A TOUS LE FORUM , je suis nouvau sur le forum ,moto 250 yz ,habite picardie pres de saint quentin pour les connaisseur,j'espere @ tres bientot @ tous les crossmen du forum
SALUT DAVYZ250 ![]() Edit Staff : Heuh ... je crois que tu t'es trompé de post là non ? Pour les présentations, y'a un espace dédié. * Vincentimes.69 * |
|
|
![]()
|
|
CITATION(davyz250 @ 2 Sep 07 à 12:42 ) [snapback]207655[/snapback] eh ben tu a eu de la chance OLDMX ,et la moto elle a bobo?? bon retablissement a toi ![]() SALUT @++ pot radiateur et ouie hs |
|
|
![]()
|
|
![]() Bienvenue !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
Bon rétablissement, la moto on s'en fou un peu sa se refait le plus important c'est toi !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jéjé @ 3 Sep 07 à 11:22 ) [snapback]207747[/snapback] Bon rétablissement, la moto on s'en fou un peu sa se refait le plus important c'est toi ! ![]() ho oui tu as raison la moto c'est du matériel sa se répare plus facilement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
C'est le Muppets Show ce post
![]() Tu sais Old c'est pas la peine de piquer le maquillage de MA Est ce que tu leurs a aussi parlé de tes moeurs bizarre ?? parce que là tu fais un peu tafiolle ![]() |
|
|
![]()
|
|
sacré fdr il ne changera pas , je viens de passer un irm cr j'ai toujour des problémes au genou droit bilan ménisque intérieur et ligament croisé externe touchés j'attend le verdict de mon médecin
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Il risque juste d'avoir des fuites....
![]() ![]() nan je rigole... mes meilleurs vœux t'accompagnent! Bon Old! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Vingt dioux Old ! j'avais pas vu les photos !!
![]() Bises. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sergio @ 11 Sep 07 à 14:58 ) [snapback]208748[/snapback] Vingt dioux Old ! j'avais pas vu les photos !! ![]() Bises. merci à tous , tout les cocards sont partis je ne fait plus peur à ma |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:18 |