changement de roulement de roue et de kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de roulement de roue et de kit chaine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ai mon kit chaine et mes roulements de roue avant a changer mais je ne l'ai jamais fait . qqun pourrait t'il m'expliquer ou mieux si quelqu'un connait un site ou une adresse qui l'explique en photo ca m'aiderait enormement . merci bon gazzzzzzzzzzzzz max62130@hotmail.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut,
pour tes roulements de roue, voila un lien http://www.lemotocross.com/dossiers/dossie...ts-de-roue.html et pour le kit chaine, je ne pense pas qu'il y est quelque chose de bien compliqué, dévisser le pignon et la couronne et mettre en place la chaine. salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
merci bilou ,
c'est certainement tres con comme question mais comment retire t'on une roue car je l'ai jamais et j'ai peur de mal faire . merci encore pour ton lien max62130 |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
alors rien de plus simple !
![]() tu te met deriere ta moto, tu te baisse .. bon on va aller plus vit quand meme ! ![]() 1 - dessere le gros ecrou de ta roue arriere. 2 - dessere tes "tendeurs" (vis qui poussent la roue pour tendre la chaine) 3 - pousse ta roue et enleve ta chaine. 4 - maintenant tu peux retirer totalement l'axe de ta roue arriere ! (si sa force un peu tu peu tapper sur l'axe avec un maillet ou un marteau et un gros chiffon - tu peux aussi pour faciliter la sortie de l'axe delester un peu ta roue en mettant le pied dessous par exemple !) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup yam
c |
|
|
![]()
|
|
comme ca je vais pouvoir rerouler
bon gazzzzzzzzzzz a tous max62130 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:54 |