Quel choix de pneus ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel choix de pneus ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Bonjour,
je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin Merci pour vos conseils Filou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
QUOTE(FILOU @ 20 Jul 07 à 00:40 ) [snapback]203369[/snapback] Bonjour, je cherche un pneu qui aurait l'adhérence d'un Pirelli MT 32, mais qui s'userait moins vite (Dunlop.....), sans pour autant avoir le prix onereux d'un Michelin Merci pour vos conseils Filou Salut, j'etais dans le meme cas que toi, quand j'ai vu que mon mt32 était mort au bout de 4sorties je me suis posé des questions... depuis je roule qu'avec des bridgestone, c'est pas cher et j'ai jamais eu autant d'adherence , sur tous types de terrains.C'est de la fomme tendre mais ça dure longtemps. le m202 mixte je crois et m602 dur , c 'est top. pour l'avant tu prends m601 pour le dur comme arleux ou autre beton, et m201 pour le mou je crois. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Merci pour tes conseils,
habituellement je vais chez Bossaert, peut on les trouver chez Moto diff ? ou les achetes tu ? Filou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2318 ![]() |
QUOTE(FILOU @ 20 Jul 07 à 00:26 ) [snapback]203373[/snapback] Merci pour tes conseils, habituellement je vais chez Bossaert, peut on les trouver chez Moto diff ? ou les achetes tu ? Filou Moi je vais chez moto expert à seclin, pas cher car c'est une chaine de magasins... Ils font souvent des promos, ça vaut le coup. Moto diff fait pas bridgestone à ma connaissance. Dunlop, pirelli et 2days, un peu de michelin pour l'enduro et c'est tout. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
chez cardy y'a de la solde !!!
|
|
|
![]()
|
|
salut , la prochaine fois j'irai voir voir a moto expert ,a moto diff. ya que du pirelli en ce moment; je vais jusqu'a maintenant chez bossaert ,ya pas de bridgestone ,j'ai pris un dunlop 755 c'est un mixte il devrai etre 1 peu + costau que le mt32 si bien on est en novembre + besoin d'1 pneu dur!
sinon qu'est ce qui est praticable dans le coin a part le champ de mine de douvrin , ces derniers week-ends dur quand meme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
dans 1 mois c'est noel !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yzman @ 20 Jul 07 à 21:26 ) [snapback]203464[/snapback] dans 1 mois c'est noel !!!! ![]() j'espère que t'aura un 2008! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sebcbien62 @ 22 Jul 07 à 22:07 ) [snapback]203652[/snapback] ![]() ![]() en tout cas c'est noté ;mais l'ideal serait d'avoir plusieurs roues ,le dunlop que j'ai acheté m'inspire pas trop,je serais bientot fixé sur son cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
pour moi c'est le michelin ms3 est le meilleur pneu, mais tout depend ou on l'achete, plus le vendeur en vend, moins le pneu est cher
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(KaTéMmAn @ 22 Jul 07 à 22:32 ) [snapback]203661[/snapback] pour moi c'est le michelin ms3 est le meilleur pneu, mais tout depend ou on l'achete, plus le vendeur en vend, moins le pneu est cher ![]() ben je mensais allé chez tatie ya du volume ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
oué et moi je veus le pneu a Stewart sinon j'arrive pas a roulé
![]() Moi je roule avec tous les pneus et sa va aussi bien, un pneu c un pneu Enfin défois c'est limite ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
tu peut encore rouler avec, car il y a encore du crampon sur les côtés, parfait pour se pencher dans les virages
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Hello,
je fais un petit up car j'ai du mal a trouver ce que je recherche. Enfin j'ai peut être pas trop cherché non plus... Donc je voudrais savoir ce qu il faut, ne faut pas. Ne me dite pas ce que vous utilisez svp..."J'utilise du dunlop xxx ca va bien" << ca va pas m avancer! Ma premiere question porte sur la taille, haut,bas? Large fin? dans quel condition utiliser ces differences... idem les rep "j utilise du 140 ca va bien" << ca m avancera pas! ![]() ![]() Ensuite pour le tendre ou le dur je pense être ok, dur quand c est dur, tendre quand c est souple...?! Les pneus fin vire mieux mais? on perd en motricité? Si quelqu un connais les vrais caractéristique qu il le fasse savoir ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:02 |