debutant en motocross, Bonjour ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
debutant en motocross, Bonjour ! |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-August 07 Membre no 4605 ![]() |
Bonjour j'ai 30 ans je debute sur les terrains de motocross j'avais un 450 crf 02 me le suis fait volé puis retrouvé un an plus tard je l'ai réparé puis me suis acheté un 125 rm 2004 j'espere progresser plus vite avec ca car avec le 450 c'etait tendu ! a+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
aahhh ! et bien, bonjour Fred et bienvenue !
Tiens nous au jus de tes progrès ! (photos à l'appui si possible) ![]() Au fait, pourquoi tu ne t'appelles pas FredSuzuki du coup ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-August 07 Membre no 4605 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 8 Aug 07 à 00:59 ) [snapback]204941[/snapback] aahhh ! et bien, bonjour Fred et bienvenue ! Tiens nous au jus de tes progrès ! (photos à l'appui si possible) ![]() Au fait, pourquoi tu ne t'appelles pas FredSuzuki du coup ? Bonjour c'est partce que je suis a fond honda mais j'ai pas trouvé de bonne occas en honda... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 8 Aug 07 à 01:34 ) [snapback]204944[/snapback] bienvenue ![]() ![]() Oui mais j'ai bossé 2 semaine dessus pour la refaire nickel il ne sont pas tres bricoleur ces gars là.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
bienvenue à la maison!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 17:20 |