Vend bottes, bottes thor quadran taille 45eu/11us. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vend bottes, bottes thor quadran taille 45eu/11us. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
A 40€ je te les prends sur si elles sont dans l'etat de la photo ...
Le seul truc c'est que la je suis en Espagne jusque debut septembre, mais ma soeur fait le championnat UFOLEP flandres-artois, dans le Nord (comme toi je suppose?) Donc si c'est possible qu'elle te les prenne ca serait bien. Tiens moi au courant par Mp, merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
je t laissai un mp,dit moi koi.
|
|
|
![]()
|
|
up!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
CITATION(tomz23 @ 8 Sep 07 à 11:18 ) [snapback]208373[/snapback] up!! Salut c'est Benjamin, je t'avais contacte pour tes bottes en te disant que j'etais en Espagne ... je suis de retour mardi matin ( le 11), donc si tu es toujours ok pour 40€ a proximite de Lille, je viens te voir @+ |
|
|
![]()
|
|
vendu
|
|
|
![]()
|
|
J'ai été les chercher ce midi, merci.
Par contre c'est grand dis donc... j'ai vérifié c'est du 12 ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(benji12 @ 27 Sep 07 à 21:52 ) [snapback]210180[/snapback] J'ai été les chercher ce midi, merci. Par contre c'est grand dis donc... j'ai vérifié c'est du 12 ![]() a mince desoler sa t'ira quand meme?? |
|
|
![]()
|
|
B euh c pas top top mais bon avec les chaussons de mes oxtar ça devrait aller. Comme j'expliquais à ton pote c'est pour rouler cthiver ds le sable à l'entrainnement car je ruine très vite les semelles et mes oxtar vont pas faire tout l'hiver sinon
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:34 |