|
résultats/impressions/photos Supercross |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 69)
|
19 Aug 07 à 13:10
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

|
salut , bon pour moi c'été la premiere fois que je roulauis sur ce type de terrain , j'ai été agréablement surpris , je me suis vraiment régalé mais physiquement c'été trés dur , le terrain été au top , l'ambiance meilleure que l'an passé , moin de blessé, impecc ... donc moi j'avais le#142 en 125 serie3 premiere manche j'ai du mal a me mettre dans le rythme , je finis 13 aprés un bon depart , 2iéme manche je repars bien puis me fait depasser , puis au fil des tours j'été de mieu en mieux je remonte jusqu'en 5iéme position il resté un tour je porte une attaque sur le 4iéme qui n'a pas du apprécier il me serre jusqu'en haut de l'appel du camel , resultats on finit a deux dans le ravin , j'ai donc du abandonné , dommage qu'il n'y est pas eu comme l'an passé de petite finale , j'aurais aimer rouler dans la nuit , enfin bon , c'est pour l'an prochain !!! si quelq'un a des photos du #142 je prends a bientot yzman#142
|
|
|
|
|
19 Aug 07 à 19:03
|

Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4293

|
c'est la troisième année consécutive que je participe au supercross d'isbergues mais la seule avec des conditions météo,une préparation du terrain et des résultats aussi bons  .j' étais en 125 série 2,première manche:en tirant le n°16 je pars 6 puis prends la tête avant la fin du premier tour pour faire le trou et gérer mon effort  .1/2 finale:je foire complètement mon départ en manquant de caler au tomber de grille,je pars donc dernier et remonte à la 9ème place;la dernière qualificative  .finale 125:départ manqué encore une fois aux alentours de la 15ème place,je parviens quand même à arracher la 10ème place en ayant dépensé énormément d'énergie...,trop d'énergie...en superfinale, je pars 11 complètement à l'extérieur,je tiens le rythme pendant 3 tours puis cale dans la première épingle à droite pour ensuite perdre une place par tour avec de belles chaleurs dans les whoops dûes à mes bras tétanisés  .en bref,une excellente soirée avec de bonnes bagarres et une bonne ambience.merci aux organisateurs,félicitations au vainqueur et bon rétablissement aux blessés. si quelqu'un a des photos de moi #191 ou de mon frère #27 en 125 ,je suis évidemment preneur,merci de les envoyer à l'adresse suivante:benj.bot@hotmail.fr
|
|
|
|
|
19 Aug 07 à 20:37
|

Team Member

Inscrit : 13-July 04
Lieu : Merville
Membre no 581

|
alors pour résumer : - j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde (spectateurs) cette année - le circuit était vraiment préparé au top (merci les organisateurs et les bénévoles). d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait des nouvelles clotures d'installées avec des piquets de bois  (ont-ils mis çà juste pour la course ?) - les courses étaient intéressantes (tous niveaux) et on voit bien que les pilotes ne sont pas habitués à pratiquer le "SX" (merci au passage d'avoir fermé ce magnifique circuit aux entrainements  ) - niveau photo : et bas je n'ai rien fait du tout  je suis arrivé vers 23h déjà  et avec tous les projecteurs dans la tronche c'était difficile donc je n'ai rien shooté, sauf une photo, que je vais posté plus bas - maintenant ce que j'aimerai bien savoir c'est ce que va devenir le motoclub. Car on parlait à un moment que cet hypercross nocturne était le dernier, et là on a eu aucun écho (sur place et dans dans journaux). Donc qu'adviendra t-il de ce circuit Marcel Mullet ? Voici la photo que j'ai prise, c'est un énorme Big Up à tous les bénévoles qui se sont dévoués pour nous, pour une passion, pour "leur" passion, donc je tiens vraiment à les remercier pour tout leur travail au cours de toutes ces années mythiques. Malgrès les remarques, les critiques, la météo capricieuse, ils ont toujours été là, et sans eux rien ne serait possible.
|
|
|
|
|
19 Aug 07 à 23:33
|

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
De mon côté ce fut une bonne soirée... Bon petits délire avec mon frère et des amis en arrivant, 1ère manche je fini 6ème en série S1, mon frère 8ème en S4 et mon pote 7ème en S3 donc tous qualifié pour la 1/2 finale. En 1/2 finale je pars 14ème pour remonter 7ème (grâce à de bon enchaînement dans les whoops 3-2 et 3-1), mon frère fini 11ème. Mon ami #136 fini dans sa 1/2 finale entre 10 et 15ème, j'étais donc le seul à accèder directement en finale 125cc. En finale je pars environ 14ème, au ème tours je suis 9ème puis je double le 8ème(KTM #9)  qui viens litéralement me foutre au sol. Conséquence pas d"Hyperfinale, un guidon plié, protège fourche arraché... En bref une bonne soirée malgrès ce #9 qui n'est pas propre du tout, les gars bourré qui cherchent la merde à tout le monde et le vole de cette moto qui ne m'a pas rassuré. Sinon bonne bagarre avec tophe#10 en 1/2 finale  Skeepy#155
|
|
|
|
|
20 Aug 07 à 14:03
|

Team Member

Inscrit : 7-October 03
Lieu : Barlin (Pas de Calais)
Membre no 40

|
Coucou!! Est ce que qqn aurait des photos des numéros suivants :
Prestige : n°11, n°85, n°120
125 cm3 : n°4, n°12, n°16, n°63
250 cm3 : n°10, n°33, n°107, n°114, n°93, n°126, n°41, n°188, n°133
Merci d'avance... A bientot Audrey
|
|
|
|
|
20 Aug 07 à 19:21
|
Team Member

Inscrit : 16-August 07
Lieu : calais
Membre no 4638

|
Salut pierrot, Merci pour la photo du 26 en 250/500. On a presque l'impression que je vais vite lol Si t'en a d'autres peux tu me les envoyer. Merci d'avance Mon adresse : fvmotocrossrider@hotmail.fr
|
|
|
|
|
25 Aug 07 à 14:24
|
Newbie

Inscrit : 25-August 07
Lieu : calais
Membre no 4688

|
super soirée!! merci pour les photos je vais pouvoir imprimer le 23 et lui filer elle est geniale!!
|
|
|
|
|
25 Aug 07 à 17:09
|
Team Member

Inscrit : 21-August 06
Membre no 2975

|
CITATION(ktman62 @ 20 Aug 07 à 20:29 ) [snapback]206268[/snapback] CITATION(LetMXjo @ 19 Aug 07 à 11:54 ) [snapback]206099[/snapback] J'ai trouvé que le terrain été vraiment bien préparé cette année et moins dangereux que les années précédentes... Pour ma premiere participation, je suis allé jusqu'au repéchage de la demi finale 125 avec une 7 eme position (#125). J'en profite en plus pour encourager Yann (#189) qui a chutter dans les whoops lors des entrainements . Bon retablissement.
Et pour ceux qui ont réussi a tirer quelques photos de la course, vous pouvez m'en faire part ... Letmxjo62@hotmail.fr Salut et merci letmxjo. Pour moi c'est un arrêt d'au moins 1 an à cause d'une double fracture radius cubitus (2 plaques et 13 vis). C'est déprimant  slt mec je te connait pas pas mes desolé pour toi c la merde enfin garde le moral surtout c tres important a +
|
|
|
|
|
25 Aug 07 à 20:23
|
Newbie

Inscrit : 25-August 07
Lieu : 60
Membre no 4691

|
Peut être 1 (ou plus) photo du n°111 en Prestige ????
D'avance merci.
|
|
|
|
|
28 Aug 07 à 20:43
|
Newbie

Inscrit : 12-August 07
Lieu : arras
Membre no 4618

|
salut a tous les crossmanns et crosswomen sil y a! j'ai hesité un bout de tps avant de decider de faire le supercross mais je n'est pas regretter ,meme pas dangereux pr ce qui est du circuit et tt s'est bien dérouler. Quelqu'un aurait une photo de moi n°87 ce serait simpa!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|