mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



qu'est ce que c'est que cette yz ?
oldi
posté 21 Aug 07 à 14:19
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 7-January 05
Membre no 964




http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 24)
huskysportsweden
posté 22 Aug 07 à 00:52
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



c'est justement ça qu'il faut bannir a tout prix des anciennes
si qqun a dejà vu une YZ pareil à l'époque, qu'on me les coupe

c'etait ce week end a Bolderberg (Zolder), le n° 96 (SUZUKI) c'est jan Geboers (frere d'Erik et de Sylvain)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oldi
posté 22 Aug 07 à 07:33
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 7-January 05
Membre no 964



salut hss, tu peut m'expliquer pourquoi le gars a mis deux amortos sur sa moto ? en belgique les cantilever sont acceptés non ? et je suis 100 % d'accord avec toi, quand on a une moto aussi magnifique ( ya l'air d'avoir qqes pieces usine, reservoir fourche..... ), c'est un crime qui devrait etre passible d'une sentence style enlévement de l'autorité de son proprio pour mauvais traitement ......et bien sur c'est moi qui fait la famille d'acceuil... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hurricane
posté 22 Aug 07 à 09:58
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 4-February 06
Membre no 2153



ça sent la bidouille mais avec des pièces d'OW....Regardes le carter d'embrayage avec le yamaha en gros xwhistling.gif ....Bon et bien si il veut vendre quelques pièces je suis preneur, pour améliorer ma moto de série laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oldi
posté 22 Aug 07 à 15:07
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 7-January 05
Membre no 964



moi je lui rachéte la moto, je remet le cantilever, ..........et je la met en jaune !!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bon quand méme, faire ca avec une telle moto, c'est quand méme de la confiture aux cochons ............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 22 Aug 07 à 23:36
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



QUOTE(oldi @ 22 Aug 07 à 16:07 ) [snapback]206472[/snapback]
moi je lui rachéte la moto, je remet le cantilever, ..........et je la met en jaune !!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bon quand méme, faire ca avec une telle moto, c'est quand méme de la confiture aux cochons ............


tracasse pas, le gars a été repéré
dejà qu'il a fait un soleil au premier depart lol
repéré, mais pas en bien, j'ai entendu discuter pas mal a son sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christian
posté 23 Aug 07 à 18:23
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23-August 07
Membre no 4679



CITATION(huskysportsweden @ 22 Aug 07 à 01:52 ) [snapback]206433[/snapback]
c'est justement ça qu'il faut bannir a tout prix des anciennes
si qqun a dejà vu une YZ pareil à l'époque, qu'on me les coupe

c'etait ce week end a Bolderberg (Zolder), le n° 96 (SUZUKI) c'est jan Geboers (frere d'Erik et de Sylvain)

xthumbup.gif
tu as raison elle est vraiment magnifique, comme beaucoup qui sont sur l'album
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thump
posté 26 Aug 07 à 10:06
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518



c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 26 Aug 07 à 17:05
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



QUOTE(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback]
c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

,,

son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980,
c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christian
posté 26 Aug 07 à 19:42
Message #10


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23-August 07
Membre no 4679



CITATION(huskysportsweden @ 26 Aug 07 à 18:05 ) [snapback]206874[/snapback]
CITATION(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback]
c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi !
Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81.
Pour cette moto c'est du gachis pur .
dans le méme style :

,,

son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980,
c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements

xthumbup.gif
Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo, mais cette yz est vraiement splendide. Ses doubles armortisseurs. Bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phil royal moto
posté 27 Aug 07 à 00:41
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 326
Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682



mad.gif bjr a tous ,au sujet de cette bidouille,je vous confirme pas de yz a 2 amortos,mais chapeau bas ,travail bien fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 27 Aug 07 à 10:32
Message #12


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Comme quoi une yz sans cantilever ça aurait pas été vilain... ! Un peu contre nature et anti puristes, mais pas pas vilain! wink.gif
Avec le 125 à air c'est carrément de la provoc'!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
viking81
posté 8 Sep 07 à 08:18
Message #13


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 16-April 07
Membre no 4058



Pourquoi il faut bannir ces motos?

Je voudrais me faire des moyeux taillés dans la masse et bien sur annodisé.

Vous allez me jeter car ça fait trop tuning ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 8 Sep 07 à 09:26
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brognole
posté 8 Sep 07 à 21:23
Message #15


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 8-September 07
Membre no 4751



CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole

rigoler parce qu'un gars se retourne bravo cet intelligent
mais ne dit ont pas que dans la vie toute mauvaise pensée ou lmauvais actenous reviens comme un boomerang ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thump
posté 8 Sep 07 à 22:06
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518



CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


ça serait pas Curtiss ta moto ? je suis assez surpris car je pensais vraiment à une moto des années 80 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 8 Sep 07 à 23:44
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



non pas Curtis, je te dirai le nom demain

quand au gars qui se retourne comme un con tout seul, il a vraiment pas sa place dans les vieilles, il a dejà pas une vrai vieille
demain je me pointe avec une 91 a laquelle je remet deux roues a tambour, je greffe deux amortos et pose un cylingre a air ... c'est normal alors ?

OUI je rigole car il a pas l'esprit ancienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hva 81
posté 9 Sep 07 à 09:36
Message #18


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 1-June 07
Membre no 4349



Je sais pas si il y a de quoi en rire.....Un pilote qui se retourne avec une bidouille aurai put se retourner pareil avec un vrai twinshocks....Moi je trouve la moto tres belle , je supose que le pilote a dut prendre son pied a monter cette moto et un vrai régal a rouler avec , faut il lui en vouloir ?
Faut accepeter les puristes comme les protos , surtout quand elle sont belles !!

Mon pere c'est monté un proto sur une base d'XR , c'est vrai que la moto n'est pas des plus belle loin du proto de Thump , Mais il c'est fait plaisir un "chouiné" dans les bourses , un réservoir alu, un roue d'hva , se faire faire sur meusure un paire Fournales, un boitier de filtre a air.....Il roule 1fois par an en démonstration et 3 dimanches matin par an on se fait 2 ou 3 interieurs et cela nous suffit......

Cela nous prive pas d'avoir quelques belles motos d'origine (Triumph ,hva ,maico..) et malgré mon jeune age (pour le millieu..) d'etre un puriste du motocross au plus profond............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brognole
posté 9 Sep 07 à 16:16
Message #19


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 8-September 07
Membre no 4751



CITATION(huskysportsweden @ 9 Sep 07 à 00:44 ) [snapback]208445[/snapback]
non pas Curtis, je te dirai le nom demain

quand au gars qui se retourne comme un con tout seul, il a vraiment pas sa place dans les vieilles, il a dejà pas une vrai vieille
demain je me pointe avec une 91 a laquelle je remet deux roues a tambour, je greffe deux amortos et pose un cylingre a air ... c'est normal alors ?

OUI je rigole car il a pas l'esprit ancienne

bonjour
esprit ancienne ou pas ont ne doit pas rigoler du malheur d'autrui
il a refait sa moto (si elle lui plait apres tout) meme si je ne partage pas
elle est jolie mais elle na jamais existé dans le passé voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alma
posté 12 Oct 07 à 19:49
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 14-January 07
Membre no 3536



CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 12 Oct 07 à 22:00
Message #21


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



QUOTE(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback]
QUOTE(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS


Cotswold c'est bien ça
Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas
alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alma
posté 15 Oct 07 à 09:51
Message #22


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 14-January 07
Membre no 3536



CITATION(huskysportsweden @ 12 Oct 07 à 23:00 ) [snapback]211810[/snapback]
CITATION(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback]
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback]
Pourquoi ?

parce qu'on roule en categorie ancetre
parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien
y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans

quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé
mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole


Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS


Cotswold c'est bien ça
Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas
alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ?


C'est bien ça on s'est rencontré a Maizeret , je ne suis pas contre ce genre de moto ça change de l'ordinnaire c'est tout de même unfameux travail de faire une moto ainsi de AàZ , en plus je l'ai éssayée c'est un régal , par contre ce genre de moto devrait étre dans un classement a part genre PROTOS ça eviterait les discussions. A+
Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rudy
posté 15 Oct 07 à 12:51
Message #23


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13-October 06
Membre no 3217



CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


je suis d accord avec toi husky, si tu veux roulé en ancetre prend une moto d origine les moto transformé non rien a faire là dedans, les organisateurs devraient etre beaucoup plus stricte, les spectateurs sont là pour voir roulé des moto d époque et pas des transfo a la con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thump
posté 15 Oct 07 à 13:39
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518



CITATION(rudy @ 15 Oct 07 à 13:51 ) [snapback]212092[/snapback]
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


je suis d accord avec toi husky, si tu veux roulé en ancetre prend une moto d origine les moto transformé non rien a faire là dedans, les organisateurs devraient etre beaucoup plus stricte, les spectateurs sont là pour voir roulé des moto d époque et pas des transfo a la con


Je suis d'accord avec toi Rudy, voir une YZ modifiée comme ça c'est n'importe quoi , mais y'a certain pays qui interdisent les YZ ,ex: la Suisse qui ne veulent méme pas les toutes premiéres , je sais plus 1975 ? ni 76 , alors que ces des motos qui ont existés à l'époque , donc un peu tolérance serait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rudy
posté 15 Oct 07 à 20:21
Message #25


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13-October 06
Membre no 3217



CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback]
http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimag...m=63&pos=32 IMSTP6.gif

je veut la meme pour rouler a lugnorre !!!!!

bon regardez aussi les autres photos y'en a qqes unes de magnifiques xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


salut thump, il faut quand meme admettre que ces n importe quoi, il y a assez de moto twinshock d origine sans devoir transformé tu crois pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 7 Aug 25 à 21:25