|
qu'est ce que c'est que cette yz ? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 24)
|
22 Aug 07 à 23:36
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
QUOTE(oldi @ 22 Aug 07 à 16:07 ) [snapback]206472[/snapback] moi je lui rachéte la moto, je remet le cantilever, ..........et je la met en jaune !!!!! bon quand méme, faire ca avec une telle moto, c'est quand méme de la confiture aux cochons ............ tracasse pas, le gars a été repéré dejà qu'il a fait un soleil au premier depart lol repéré, mais pas en bien, j'ai entendu discuter pas mal a son sujet
|
|
|
|
|
23 Aug 07 à 18:23
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23-August 07
Membre no 4679

|
CITATION(huskysportsweden @ 22 Aug 07 à 01:52 ) [snapback]206433[/snapback] c'est justement ça qu'il faut bannir a tout prix des anciennes si qqun a dejà vu une YZ pareil à l'époque, qu'on me les coupe
c'etait ce week end a Bolderberg (Zolder), le n° 96 (SUZUKI) c'est jan Geboers (frere d'Erik et de Sylvain) tu as raison elle est vraiment magnifique, comme beaucoup qui sont sur l'album
|
|
|
|
|
26 Aug 07 à 17:05
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
QUOTE(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback] c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi ! Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81. Pour cette moto c'est du gachis pur . dans le méme style :  ,, son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980, c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements
|
|
|
|
|
26 Aug 07 à 19:42
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23-August 07
Membre no 4679

|
CITATION(huskysportsweden @ 26 Aug 07 à 18:05 ) [snapback]206874[/snapback] CITATION(thump @ 26 Aug 07 à 11:06 ) [snapback]206847[/snapback] c'est pas un Hollandais ce gars ? ,je l'avais vu à Kleinhau en Allemagne ,il m'avait demandé pour venir à Belleme , il a soit disant une 250 ex Javim aussi ! Mais je crois que en Hollande les régles sont assez strictes , 2 amortos point ! en Allemagne c'est pareil , il avait fallut l'intervention de Herbert Schmitz car les commissaires ne voulaient pas laisser partir notre ami Chris Stone avec sa 465 81. Pour cette moto c'est du gachis pur . dans le méme style :  ,, son nom Patrick Coomans Yamaha 500 1980, c'etait la premiere fois que je le voyais, faudrait verifier dans dutchtwinshock si il est dans les classements Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo, mais cette yz est vraiement splendide. Ses doubles armortisseurs. Bravo
|
|
|
|
|
8 Sep 07 à 21:23
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 8-September 07
Membre no 4751

|
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback] Pourquoi ?
parce qu'on roule en categorie ancetre parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans
quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole rigoler parce qu'un gars se retourne bravo cet intelligent mais ne dit ont pas que dans la vie toute mauvaise pensée ou lmauvais actenous reviens comme un boomerang ????
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 09:36
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 1-June 07
Membre no 4349

|
Je sais pas si il y a de quoi en rire.....Un pilote qui se retourne avec une bidouille aurai put se retourner pareil avec un vrai twinshocks....Moi je trouve la moto tres belle , je supose que le pilote a dut prendre son pied a monter cette moto et un vrai régal a rouler avec , faut il lui en vouloir ? Faut accepeter les puristes comme les protos , surtout quand elle sont belles !!
Mon pere c'est monté un proto sur une base d'XR , c'est vrai que la moto n'est pas des plus belle loin du proto de Thump , Mais il c'est fait plaisir un "chouiné" dans les bourses , un réservoir alu, un roue d'hva , se faire faire sur meusure un paire Fournales, un boitier de filtre a air.....Il roule 1fois par an en démonstration et 3 dimanches matin par an on se fait 2 ou 3 interieurs et cela nous suffit......
Cela nous prive pas d'avoir quelques belles motos d'origine (Triumph ,hva ,maico..) et malgré mon jeune age (pour le millieu..) d'etre un puriste du motocross au plus profond............
|
|
|
|
|
9 Sep 07 à 16:16
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 8-September 07
Membre no 4751

|
CITATION(huskysportsweden @ 9 Sep 07 à 00:44 ) [snapback]208445[/snapback] non pas Curtis, je te dirai le nom demain
quand au gars qui se retourne comme un con tout seul, il a vraiment pas sa place dans les vieilles, il a dejà pas une vrai vieille demain je me pointe avec une 91 a laquelle je remet deux roues a tambour, je greffe deux amortos et pose un cylingre a air ... c'est normal alors ?
OUI je rigole car il a pas l'esprit ancienne bonjour esprit ancienne ou pas ont ne doit pas rigoler du malheur d'autrui il a refait sa moto (si elle lui plait apres tout) meme si je ne partage pas elle est jolie mais elle na jamais existé dans le passé voila
|
|
|
|
|
12 Oct 07 à 19:49
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 14-January 07
Membre no 3536

|
CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback] Pourquoi ?
parce qu'on roule en categorie ancetre parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans
quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS
|
|
|
|
|
12 Oct 07 à 22:00
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
QUOTE(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback] QUOTE(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback] Pourquoi ?
parce qu'on roule en categorie ancetre parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans
quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS Cotswold c'est bien ça Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ?
|
|
|
|
|
15 Oct 07 à 09:51
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 14-January 07
Membre no 3536

|
CITATION(huskysportsweden @ 12 Oct 07 à 23:00 ) [snapback]211810[/snapback] CITATION(alma @ 12 Oct 07 à 20:49 ) [snapback]211795[/snapback] CITATION(huskysportsweden @ 8 Sep 07 à 10:26 ) [snapback]208368[/snapback] Pourquoi ?
parce qu'on roule en categorie ancetre parce que on en a rien a foutre de ces bidouillages qui ne respectent rien y'a des limites a respecter, sinon on va se retrouver comme en trial ou une marque anglaise (oublié le nom) refabrique des motos 2 amortos avec un moteur honda 4 tps neuf dedans
quand le gars a la yam a pris le depart, et c'est retourné comme une grosse flatte, j'ai bien rigolé mais le pire c'est qu'il aurait pu entrainer notre ami Dennis dans sa cabriole Cette moto anglaise refabriquée c'est une COTSWOLD 200 cc ou 250 cc fabriquée par John BLISS Cotswold c'est bien ça Alain on a du se causer à Maizeret si je ne me trompe pas alors t'en pense quoi de cette Cotswold en trial ancetre, elle a sa place ou pas ? C'est bien ça on s'est rencontré a Maizeret , je ne suis pas contre ce genre de moto ça change de l'ordinnaire c'est tout de même unfameux travail de faire une moto ainsi de AàZ , en plus je l'ai éssayée c'est un régal , par contre ce genre de moto devrait étre dans un classement a part genre PROTOS ça eviterait les discussions. A+ Alain
|
|
|
|
|
15 Oct 07 à 12:51
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13-October 06
Membre no 3217

|
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback] je suis d accord avec toi husky, si tu veux roulé en ancetre prend une moto d origine les moto transformé non rien a faire là dedans, les organisateurs devraient etre beaucoup plus stricte, les spectateurs sont là pour voir roulé des moto d époque et pas des transfo a la con
|
|
|
|
|
15 Oct 07 à 20:21
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 13-October 06
Membre no 3217

|
CITATION(oldi @ 21 Aug 07 à 15:19 ) [snapback]206336[/snapback] salut thump, il faut quand meme admettre que ces n importe quoi, il y a assez de moto twinshock d origine sans devoir transformé tu crois pas
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|