debrider, renseignement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
debrider, renseignement |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-August 07 Lieu : sulignat Membre no 4606 ![]() |
bonjour c'etait pour savoir si une honda cr f 250 annee 2004 se debride ou pas si oui pouvez vous me dire svp merci beaucoup
|
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Debrider ??
![]() ![]() Un Cross c'est pas brider !! mdr Si la legislation francaise fais brider les motos c'est pour l'homologuation ! et comme un cross n'est pas homologué ... Si tu veux gagner en perf change des pieces et oublie ton debridage !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-August 07 Lieu : sulignat Membre no 4606 ![]() |
merci dsoler pour cette question je suis tout nouvo en cross je mis connait pas du tout je c'est juste pilote. apres le reste ??
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Faut bien commencer un jour !!
![]() Moi j'ais une petite année de cross dans les bras et j'ais 19 ans .. un peu tard mais c'est la plaisir qui compte !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
slt sa se debride pa un cross mintenn tu le c
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-August 07 Membre no 4718 ![]() |
CITATION(marco-01 @ 23 Aug 07 à 07:21 ) [snapback]206539[/snapback] bonjour c'etait pour savoir si une honda cr f 250 annee 2004 se debride ou pas si oui pouvez vous me dire svp merci beaucoup met une ligne dechappement ca boure deja plus (CRD) is the best |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:08 |