Mx vs Atv Unleashed, Problème de manette.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mx vs Atv Unleashed, Problème de manette.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() J'ai acheté une manette style playstation. Je l'ai installée et bien configurée sur mon pc, mais quand je joue à Mx vs Atv, j'ai cherché partout, mais je sais pas comment on fait pour jouer avec la manette...Le clavier, çà me saoule!!! ![]() J'ai bien chercher dans le menu Options, control settings, mais rien , pas de choix???? Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
normalement dans les options du jeu, tu peux choisir
moi jai un autre probleme, je ne peux plus joué avec, je choisis ma moto, mon pilote, le terrain, tout ça va impeccable, puis quand le jeu charge pour rouler, je fais le départ puis après la moto reste bloqué, et ceci depuis jai changé mon ordinateur, avec windows sa allé impeccable et avec vista ça va plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:42 |