Ma 250 YZF ratatouille... |
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Ma 250 YZF ratatouille... |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, Help me!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Je précise que la moto démarre au 1er coup de kick aussi bien à chaud qu'à froid, donc je pense pas que çà vient des soupapes... A vous de me dire.......merci!!! ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Verifies l'état de la membrane de la pompe de reprise .
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#3
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
ce genre de ratatouille ?
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Pour Didier, où se situe la pompe de reprise, stp, dans le carbu?? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
a mon avis c' est un probléme de carbu, un de tes gicleur doit etre bouché, il faut tous demonter et tous nettoyer , et souffler les gicleurs au compresseur.
pour la pompe de reprise , cest une membrane caoutchou a linterrieur du carbu qui inject du carburant lors des remises de gas, elle peut se percé et il faut la nettoyer car la poussiére fini par rentrer. si sa t'interresse je possede le pdf de demontage regage des carbu keihin fcr 35/39 keihin fcr mx 37/39/41 |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 4-April 06 Membre no 2408 ![]() |
vérifies tes soupapes seb on ne sait jamais,as-tu soufflé au compresseur ton gigleur principal?ou essayes de voir ton aiguille aussi!mais bon le réglage carbu c'est la vrai merde...bon courage quand même
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
lors de ton nettoyage carbu tu n'as pas demonté le capteur TPS au moins ???? de toute façon si avant ellle fonctionnait bien sans toucher aux réglages , que tes jeux aux soupapes sont bons et que ta chaine de distib est recente , ainsi que ton piston , çà ne peut pas venir de tes réglages carbu .Vérifies l'état de la membrane de la pompe de reprise . @+++Didier
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je démonte le carbu demain. Je l'ai déjà fait. Y'a rien de sorcier avec le bouquin de la moto. J'espère seulement que mon problème vient de là...
Pour la distri elle a environ 10 heures, donc je pense pas que ce soit çà. Idem pour le réglage soupapes et en plus, elle craque toujours au 1er coup de kick aussi bien à frois qu'à chaud... ![]() Je pense plutôt à un problème d'arrivée d'essence car j'ai laissé la moto à l'arrêt presque 2 mois après une blessure, mais j'avais laissé l'essence dans le réservoir.... ![]() Après un bon décrassge du filtre à essence et du carbu, je pense que çà devrait le faire.... |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
ça peut aussi venir de ton bouchon de réservoir, il est peut etre bouché, et donc il n'y a pas d'appel d'air, et l'essence a dû mal à couler
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Invité_YaMaHa#19_* |
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CITATION(KaTéMmAn @ 31 Aug 07 à 23:39 ) [snapback]207541[/snapback] ça peut aussi venir de ton bouchon de réservoir, il est peut etre bouché, et donc il n'y a pas d'appel d'air, et l'essence a dû mal à couler Ah ouaiii ! pas bete dutout !! mais ceux qui ont des tetines colorés la a la place de la valve anti retour du reservoir ya pas d'appel d'air non plus .... ?? ![]() ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Après nettoyage complet, toujours pareil, mais je l'ai confié à un bon mécano et apparemment çà serait juste un problème de réglage du carbu, voire changer le gicleur, on verra bien, verdict cette semaine!!
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
si ta moto marchai avant ce n'est surement pas un probleme de reglage.
est ce que tu as nettoyer tous les conduit interne du carbu? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:53 |