guidon pro taper |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidon pro taper |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut tout le monde , avant hier j'ai plié mon pro taper easton il faut donc que je le change
est ce que qqun saurait lequel se rapproche le plus du easton et quelle est la difference entre le contour et le evo de chez pro taper merci d'avance max62130 bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heuuu ... le prix !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
merci yam mais la difference de prix est bien due a quelque chose ?
est ce juste les materiaux ou bien la forme ? merci encore pour vos reponses bon gazzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(max62130 @ 2 Sep 07 à 16:03 ) [snapback]207669[/snapback] merci yam mais la difference de prix est bien due a quelque chose ? est ce juste les materiaux ou bien la forme ? merci encore pour vos reponses bon gazzzzzzzzzzzzzz max62130 je pense les materieux car il me semble que les evo et les contour ont les meme bases de cintrages ... ( carmi , reed , ...) |
|
|
![]()
|
|
salut a tous
est ce que quelqu'un saurait quel est l'equivalent du pro taper evo mais en contour je pense que c'est le henry/reed mais je suis pas sur merci les gars bon gazzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]()
|
|
un petit up
|
|
|
![]()
|
|
alors personne n'a un pro taper ici ?
bon gazzzzzzzzzzzzzzz max |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Pour les guidons PROTAPER, que ce soit EVO ou CONTOUR ils ont quasiment tous les mêmes références de cintrages, c'est les alliages qui diffèrent.
L'EVO remplace le EASTON, le CONTOUR est le produit d'appel de gamme. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
je vien d'acheter un 125 YZ 2005 et je voudrai savoir si faut changer les pontets?
car j'avais un 125 CR 2002 avec le pro taper CONTOUR henry/reed et dessus l'ancien proprio avait mit des pontets 2asap! Savez vous si sur la YAM c'est obliger si oui a quel diametre les pontets?! merci d'avance GAZZZ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 11 Dec 07 à 21:35 ) [snapback]219704[/snapback] je vien d'acheter un 125 YZ 2005 et je voudrai savoir si faut changer les pontets? car j'avais un 125 CR 2002 avec le pro taper CONTOUR henry/reed et dessus l'ancien proprio avait mit des pontets 2asap! Savez vous si sur la YAM c'est obliger si oui a quel diametre les pontets?! merci d'avance GAZZZ! slt oui fo que tu change tes pontets et que tu mette du diametre 28.6 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Sain Yorre Membre no 4183 ![]() |
Je n'est pas essayé le evo mais le contour est vraiment une grosse m... Je l'est tordu au bout de 2 sorties après une toute petite chute. J'ai voulu le redresser ( c'est ce que je fait quand il est légerement tordu). Et là quand j'ai voulu le redresser, j'ai vue que c'était du vrai chewing-gum. Voila j'ai donc dépenser 100 euros pour rien.
![]() J'ai racheter un renthall twin wall. Attention il fait mal au porte feuille (180euros) ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 09:33 |