En hommage à Chablisman... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
En hommage à Chablisman... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'ai pris du ORANGE!!
voilà my new ride ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
nom di diou !! tu te lances dans le supermot' pour aller chercher ta baguette le dimanche ?
Chapeau bas misiou ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben ouai, bienentendu j'ai tjrs la bleu pour l'enduro
![]() hop premiere vidéo avec le joujou ![]() 660 SMC first run |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
ahhhh ! jolie prise de vue !
![]() Sont où les wheelies de 3kms ?? ![]() Pour les prochaines vid', j'verrais bien la cam un peu plus en arrière, histoire qu'on voit un peu le moteur et qu'on voit bien toute la roue car là, y'a plus beaucoup de place pour voir la route, ça file un peu la gerbe ![]() Bravo amigo, fais toi plaisir mais fais gaffe : sur la route, y'a pas d'ornière pour tenir la trajectoire ... la glissade arrive vite ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
yeah! ça fait plaisir de te revoir sur du orange
![]() Sois prudent quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
OOOhh riginal la corrèze vue du sol...
![]() Tu commences bien avec tes repose-pieds!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() Et plus tard ce sera ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'veux la même déco sur ma voiture (fiesta de 88 MDR)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ouah j'adore ! moi qui aime le supermot ( aaaah ma 250 TDR...snif...) elle est superbe et on doit bien s'amuser avec ça !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
Chapeau VDUB
![]() Allez, vas faire frotter les cale-pieds ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
yes, j'y cours! il en manque plus qu'un!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:25 |