|
circuit de la gare aux bateaux, circuit fermé pour travaux |
|
|
|
3 Sep 07 à 09:27
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715

|
salut evreybody je sais que presque tout le monde s'en balance car y'a pas beaucoup de people qui viennent s'entrainer a moulins. pour le peu de personne qui vont se dire "tient si on allais rouler à moulins ??!!" (si si des fois ça peut arriver) eh ben faut pas venir, le terrain est fermé pour travaux. le tracé va un petit peu changer et des tables et autres saut devrait pousser un peu partout  . le nombre de saut sera en fonction de la quantité de terre qu'on chopera. les plans de l'ancien et du nouveau tracé sont visible sur le site motoclubmoulins à la page terrain. j'collerais des photos du new circuit des qu'il sera pret.
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 70)
|
9 Dec 07 à 14:53
|

Team Member

Membre no 4715

|
ouais j'en ai mis sur le site du club (motoclubmoulins)mais le temps etait pas trop pourri. et le mec il a l'habitude, il fait des etangs, c'est le gars qui a fait le terrain de st menoux si tu connais. par contre y'a pas mal de sauts a faire et y'en faut des camions pour juste en faire 1. le premier saut y'a une trentaine de camions, une fois tassé ca fait une table de 20m de long sur 1m de haut. il en manque encore pas mal.
|
|
|
|
|
12 Dec 07 à 14:36
|

Team Member

Membre no 4715

|
ouais, il sera refait de temps en temps dans l'année. avant le probleme, c'est que le terrain appartient a la ville, et c'etait eux qui le refaisaient. mais ils ne venaient plus, ça les faisait chier. du coup, maintenant, c'est le club qui s'en occupe. par contre ca va erte payant. on a encore pas decicé du prix. mais ca devrais pas bien etre cher. plan du nouveau tracé
|
|
|
|
|
21 Jan 08 à 22:56
|

Team Member

Membre no 4715

|
mauvaise nouvelle, les travaux ont été laborieux cet hiver, et doivent reprendre bientot, fin des travaux de mise en place. il y a des nouveaux jumps un peu partout, mais ça s'enfonce de 50cm la ou c'est pas trop boueux. le terrain est juste au bord de l'allier et peine à secher.
bla bla, enfin bref, en le laissant se tasser un peu, il ne devrais pas etre ouvert à l'entrainement avant la course.(6 avril)
on essaiera de l'ouvrir au moins une fois avant la course, mais rien est sur.!!
PS: si ca pleut le 6 avril, va y avoir un beau merdier, pire qu'il y a 2ans
|
|
|
|
|
22 Jan 08 à 18:07
|

Team Member

Inscrit : 17-March 06
Membre no 2328

|
QUOTE(foxwasted @ 21 Jan 08 à 21:56 ) [snapback]224596[/snapback] mauvaise nouvelle, les travaux ont été laborieux cet hiver, et doivent reprendre bientot, fin des travaux de mise en place. il y a des nouveaux jumps un peu partout, mais ça s'enfonce de 50cm la ou c'est pas trop boueux. le terrain est juste au bord de l'allier et peine à secher.
bla bla, enfin bref, en le laissant se tasser un peu, il ne devrais pas etre ouvert à l'entrainement avant la course.(6 avril)
on essaiera de l'ouvrir au moins une fois avant la course, mais rien est sur.!!
PS: si ca pleut le 6 avril, va y avoir un beau merdier, pire qu'il y a 2ans Mouais pas cool...  !!!! Par contre est ce que tu peux nous mettre en ligne 2 ou 3 photos l'histoire de voir le résultat !! Merci d'avance !!! Grég
|
|
|
|
|
4 Apr 08 à 22:17
|

Team Member

Membre no 4715

|
salut, pour l'instant le terrain est sec et a été compacté, a mon avis il va quand meme vite se defoncer  . mais il devrais pas etre pire qu'yssingeaux par contre si il pleut, ca va etre la gadoue mais desolé j'ai pas de photos n'oubliez pas d'apporter le soleil!!! sinon, pour la flaque d'eau on va faire comme les shadoks
|
|
|
|
|
10 Apr 08 à 19:01
|
Team Member

Inscrit : 24-May 06
Membre no 2645

|
un chapeau bas à l'équipe du Mc Moulin qui a bossé même entre midi et deux pour refaire et gommer les quelques imperfections pour nous offrir l'aprem un circuit bien agréable (pain de sucre, appel des tables , petite cassure avant la table ) Dommage pour le grip qui a disparu au cour de la journée... Félicitations aux commissaires pour les interventions rapides ainsi que pour les secours... Je pense qu'avec tous les efforts de cettee année l'année prochaine le circuit sera au Top.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|