Urgent 250 YZF qui rame!!!!, Help! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Urgent 250 YZF qui rame!!!!, Help! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut tout le monde,
jme suis blessé début juin et ayant pris copieux j'ai eu le droit à 3mois de convalescence! Jcomptais reprendre la moto demain donc j'ai préparée ma monture comme pas deux malheureusement au moment de la remettre en route apres trois mois sans roulage celle ci refuse de tenir le ralenti sans starter alors qu'avant mes réglages étaient pil poil ![]() merci d'avance pour vos réponses, A++Hugal |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
as tu vidangé ton essence ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
essence , je voie que sa un bon nettoyage carbu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
wé j'avais vidé tout le réservoir et la cuve du carbu pendant que je ne roulais pas.
Pour ce qui est du carbu ça me parait bizarre quand même qu'il soit sale la moto a à peine 20heure, j'ai tjr des filtres a air impec et la derniere fois que j'ai roulé elle marchénickel, jn'ai jamais eu de souci à ce niveau là. C'est pour ça ça m'embete de changer mes réglages carbu qui étaient tres bon jcomprend pas pourquoi ils auraient changer pendant les vacances ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon ba ça y est j'ai fini par trouver la peine : en chutant la derniere fois j'ai arraché ma tirette de démarrage a chaud qui en tendant fort le cable a cassé le dessus du plongeur de starter a chaud dans le carbu, celui ci est resté bloké dans le carbu en position tiré....résultat pas de moto cette aprem et grosse galère en perspective parcque ça a l'air tres con a changer
![]() qq'un du forum aurait deja eu le probleme? |
|
|
![]()
|
|
up tjr personne qui sait enlevé cte plongeur de starter a chaud? c'est vraiment merdique chez yamaha 15jour que jsuis bloqué avec ça et jsens que jvais encore pas pouvoir rouler ce weekend alors qu'il fait beau
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:27 |