sabot, protege recepteur d'embrayage est ce indispensable en cross? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sabot, protege recepteur d'embrayage est ce indispensable en cross? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
une petite question est ce indispensable ou plutot plus resonnable d'euiper un 125 SX de sabot moteur et de protege recepteur d'embrayage j'ai put voir les degat du bloc apres une casse de la chaine et sa fait peur
![]() merci a tous cordialment |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le sabot moteur peut te protéger un carter en cas d'une pierre lancé par ta roue ou une autre...
pour l'autre je ne sais pas. Par précaution ca coute bien moins qu'un carter... je peux te conseiller du axp pour les produits francais et works pour les ricains |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
merci a toi pour ta reponse je me renseigne pour monter tout sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 25 Sep 07 à 22:24 ) [snapback]209984[/snapback] l je peux te conseiller du axp pour les produits francais et works pour les ricains Bah moi je te conseille....une bonne pelle à grain ou à neige comme tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 14:48 |