embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
voila je met la moto 250 yzf sur le tabouret je la demare passe la premiere lache l'embrayage la roue tourne normale mais quand je rappuis dessus elle tourne toujous mais un peu moins vite c'est pas normal ??????
|
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(labul @ 1 Oct 07 à 11:29 ) [snapback]210540[/snapback] voila je met la moto 250 yzf sur le tabouret je la demare passe la premiere lache l'embrayage la roue tourne normale mais quand je rappuis dessus elle tourne toujous mais un peu moins vite c'est pas normal ?????? Si tu rappuis sur koi ? roue ? embrayage non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
quand j'appuis sur l'embrayage
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(labul @ 1 Oct 07 à 21:42 ) [snapback]210600[/snapback] quand j'appuis sur l'embrayage oui je crois que c'est tout a fais normal car il peut pas y avoir 100% de debrayage de la roue... ( a moins que ton embrayage soit usé ??! ![]() Si tu embraye tu doit pouvoir freiner la roue a la main sa trop de problemes !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
oui rassure toi c'est normal
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci cela me rassure allé bonne nuit
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:36 |