CITATION(old mx @ 2 Oct 07 à 20:17 ) [snapback]210707[/snapback]
je n'étais pas au valdahon donc no comment , à arcey j'ai vu ramel essayer de faire un blocpass à chatillon , alors qu'il avait course gagnée demeure s'arréter pour laisser passer ramel , des manches ont durées plus longtemps que le temps réglementaire pour que ramel puisse regagner des places alors les 2 points de perdu sa me fait rigoler quand on a un pére directeur de course sa aide bien les choses , de plus je trouve que l'article dans le torchon (on ne peux pas appeler sa un journal)avait des propos assés durs , à force de magouiller on se fait avoir un jour
Quelles preuves peux - tu amener sur la durée des manches à part les "quand dira t-on"?
Pourtant la justesse de la durée des manches peut être prouvée tout simplement avec les transpondeurs.
D'autre part,Quand commence réellement une manche?
-Al'entrée au pré parc?
-A la mise en grille?
-Au tombé de grille?
-Au premier virage?
Si tu es capable de le dire fait le et regardes bien le règlement!
Tu parles de magouille mais il me semble que l'on ne t'a pas vu de l'année sur les circuits.
Comment peux tu dire ça?
Ce qui est des blocs pass je pense que ça fait partie du jeu.
Médéric en chevalier servant à Andelot? et alors!Chatillon avait 10 pilotes en garde rapprochée et pas un qui pouvait aller chercher demeuré et surtout pas chatillon!
Quand je repense à dimanche comme Médéric a joué au chat et à la souris avec Chatillon MDR!
De toute façon c'est son premier titre et peut -être le dernier.
Pour finir bravo florent pour avoir tenu une extrême pression d'un public composé d'un ramassi de minables que je pensais à tout jamais parqué dans les stades.
Sans rancunes et à Dimanche.