Yam of troy, Qui a deja commandé?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yam of troy, Qui a deja commandé?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Salut, qui a deja commandé chez yam of troy (ici exactement), comment cela ce passe au niveau livraison et delais, c'est livré par UPS ? donc environs 21% de taxes en plus ???
Merci de m'eclairer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
![]() livraison sous 5-6 jours en ups enfin ca depand des pièces que t achetes... ![]() meme avec les taxes,c est moins cher quand france ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Merci man
![]() j'ai cherché sur divers forums et y en as qui ont eu des soucis quand même, donc j'hésite, car une fois commander, si cela met 2 mois a arrivé, ben faudra attendre....Pis en plus, j'cause pas un mot d'anglais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux ainsi que plusieurs potes je peux te dire , hors mis un délai de livraison parfois un peu long , je n'ai eu aucuns soucis , ni pour ce qui concerne le paiement , ni sur les commandes , fait toi livrer par l'USPostal De plus quand tu vois les prix , çà vaut la peine de patienter quelques selaines . Il y a également prosourcemotorsports qui est encore moins cher sur les piéces d'origine Yam et Suz .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 10-October 06 Membre no 3204 ![]() |
j'ai commandé un kit deco chez eux, question prix pas de pb, beaucoup moins cher qu'en france...
par contre, 4 semaines de delai de livraison... et je viens d'ouvrir le colis, ils m'ont pas envoyé le bon truc...j'ai commandé un kit deco pour une 450 RMZ et je me retrouve avec un kit pour une 450...YAM !!! et maintenant, pour faire l'echange...ça va etre super chaud !!! question SAV, acheter aux US, c'est assez compliqué !!! par contre qd tout se passe bien, c'est top !!! |
|
|
![]()
|
|
Merci a tous.
Sinon, dcrouzel pour t'avoir lu sur ce même forum j'ai cru m'apercevoir que tu t'y connaissais "un peu" ![]() J'ai une 250 yz 2002 et elle fait un faux point mort lorsque je passe de la 2eme a la 3eme, pas tous le temps, mais régulierement. J'ai demonté la boite, mais rien ne me parait vraiment bizarre, aurais-tu une idée ? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 08:05 |